MY17 Tiger 800 Famille

Peu importe la route, la distance ou le challenge, la nouvelle gamme de Tiger 800 est née pour l'excellence. Équipée de série de nombreuses technologies telles que l’ antipatinage et l'ABS déconnectable, la nouvelle Tiger est prête à tous les défis avec son puissant moteur trois cylindres de 95 ch, plus économe en carburant.

Présentation

Présentation

Développant un couple important sur toute la plage de régime, la Tiger 800 est parfaitement adaptée aux longues distances et aux défis les plus ardus. Le moteur 800 cm³ de seconde génération est désormais doté d'un système de commande des gaz ride-by-wire, pour une plus grande souplesse, une meilleure réactivité et moins d'émissions polluantes. Résultat, une consommation en baisse de 17 %. Associée au volumineux réservoir de 19 l, l’autonomie est très nettement en hausse.

Disponible en deux gammes distinctes, la gamme XR ( XR/ XRx/ XRT) dédiée à la ville et au touring et la gamme XC (XC / XCX / XCA) typée tout-terrain, la Tiger 800 répond aux attentes de tous les pilotes

Technologie

Technologie

La Tiger 800 dispose de nombreuses technologies développées autour du composant le plus important de la moto: vous. Des technologies dédiées à la conduite. Des technologies présentes quand vous en avez besoin. Des technologies qui vous permettent de rouler plus longtemps et plus loin.

Ordinateur de bord

L’écran LCD affiche l’heure, la température ambiante, la jauge de carburant, le rapport engagé, le totalisateur général et la distance du trajet en cours.

Les modèles Tiger 800 XRx XCx offrent des informations plus détaillées, notamment la durée du trajet, la vitesse moyenne, la consommation moyenne de carburant, l’autonomie et la consommation instantanée de carburant.

3 Modes de conduite

Sélectionnez à la volée le mode route, le mode tout-terrain et le mode programmable par le pilote, et affranchissez-vous des conditions météorologiques, de l’état de la route et de tous les obstacles que la nature peut dresser devant vous.

La Tiger 800 proposent trois différents modes de conduite permettant d’adapter les cartographies de la commande des gaz, l’ABS et le TTC à l’état de la chaussée.

Le MODE RIDER vous permet de configurer indépendamment ces paramètres afin de les adapter à votre propre style de pilotage. En MODE RIDER, la commande des gaz peut être paramétrée sur cartographies RAIN, ROAD, SPORT et OFF ROAD.

Système antipatinage

Toutes les nouvelles Tiger 800 sont équipées en série du système antipatinage Triumph (TTC) qui empêche tout dérapage inopiné de la roue arrière afin d’éviter toute perte d’adhérence.

Les versions XCx/XCA et XRx/XRT sont dotées d’un système antipatinage évolué comprenant trois modes de réglage: 1. ROAD: optimisé pour la route, n’autorisant qu’un dérapage minime de la roue arrière 2. OFF ROAD: permet un dérapage plus important de la roue arrière 3. OFF: désactivation du système antipatinage

Controls

Les modèles Tiger 800 sont équipés de série d’un régulateur de vitesse pour un confort accru sur longs trajets et une meilleure consommation.

Moteur

Trois cylindres

Développant un couple important sur toute la plage de régime, la Tiger 800 est parfaitement adaptée aux longues distances et aux défis les plus ardus.

Le moteur 800 cm³ de seconde génération est désormais doté d’un système de commande des gaz ride-by-wire, pour une plus grande souplesse, une meilleure réactivité et moins d’émissions polluantes.

Efficacité carburant

Les nouvelles Tiger 800 une consommation en baisse de 17 %. Associée au volumineux réservoir de 19l, l’autonomie est très nettement en hausse.

Boîte de vitesse

Tirer le meilleur parti de ce fougueux moteur est devenu encore plus facile grâce à une commande de boîte de vitesses plus légère et plus précise qui utilise désormais les composants de la supersportive Triumph Daytona 675, leader de sa catégorie.

Accessories

Kit pare main

Ces pare mains ont été testés dans un tunnel à vents pour être sûr que leur ergonomie vous offre plus de protection aux éléments tout en gardant la place nécessaire pour vos doigts.

Kit pontets de guidon

Offre un ajustement de la hauteur du guidon de 30mm, se monte en lieu et place de l'origine, améliorant ainsi le confort des plus grands pilotes.

Poignées Chauffantes

Conçues spécifiquement pour rouler en Tiger 800, ces poignées chauffantes, avec câblage interne, dotées de boutons poussoirs colorés pour sélectionner les températures. Elles conservent le diamètre d'origine. Nécessitent un kit de montage.

Feux antibrouillard à LED

Feux antibrouillard haute performance de 55W à LED's avec leurs protection en aluminium brossé et perforé. Un bouton waterproof lumineux de commande au guidon pour faciliter l'utilisation dans les pires conditions.

Selle confort basse

Cette Selle confort basse pour pilote vous apportera style et confort optinum. Réalisée en 3D Mesh, elle offre 20mm de moins que l'origine.

Kit de valises Aluminium

Ces valises complètement étanches sont faites en aluminium 1,5mm avec des renforts polymère aux coins. Elles offrent de moins que les valises Adventure. Chaque valise offre 37 litres de rangement et utilise un méchanisme d'attache-détache rapide. Système de verrouillage "une clef" identique à celle du contact. Nécessite le kit de montage.

Choisissez votre Tiger

Choisissez votre Tiger

GAMME XR

La nouvelle gamme Tiger 800 XR, très dynamique vous offre un parfait contrôle sur la route pour exploiter les 95CV de son trois cylindres de 800cc. Avec sa roue en alliage de 19” à l’avant, son amortisseur hydraulique réglable Showa et son coupleux moteur trois cylindres de 800cm³ développant 95CV la XR est tout aussi bien adaptée aux longues aventures qu’à un usage quotidien. Elle est équipée de série d’une commande des gaz ride-by-wire pour une réponse et un feeling améliorés, du système anti-patinage Triumph et de l’ABS déconnectable.

GAMME XC

La nouvelle gamme Tiger 800 XC est la moto parfait pour affronter tous les types de terrain et les longues distances. Une partie-cycle remarquable et un moteur plein de couple sont associés à une technologie moderne qui transformeront vos idées d’aventures en voyage facile. Des suspensions WP d’origine, des jantes à rayons de 21 pouces à l’avant et de 17 à l’arrière avec une technologie axée sur le pilote avec l’anti-patinage et l’ABS déconnectable, les Tiger 800XC ne sont pas des motos ordinaires.

MY17 Tiger 800 Famille Motos

Tiger 800 XR

12 900,00 $

Tiger 800 XR
Avec des roues en fonte, une roue avant de 19 '', une suspension monoshock Showa réglable hydrauliquement et un moteur triple de 95 ch 800cc à couple de rotation, la XR est idéale pour les aventures sur route et les fonctionnalités quotidiennes. La technologie Rider est livrée de série avec un accélérateur de roulement pour une réponse et un toucher améliorés, Triumph Traction Control et ABS commutable. Avec un châssis conçu pour exploiter chaque once de couple du moteur triple et la hauteur d'assise réglable pour un confort excellent: vous avez la machine parfaite pour affronter la journée à venir. 

Aventure équitation a un nouveau pionnier.

Tiger 800 XRx

14 300,00 $

Tiger 800 XRx
Avec le Tiger 800 XRx, la légendaire manipulation de Triumph devient encore plus enrichissante. L'ajout de modes d'équitation électroniques vous permet d'adapter votre Tiger à votre style de conduite. Y compris ROAD, OFF-ROAD et programmable RIDER MODE, ils adaptent la carte des accélérateurs, la sensibilité ABS et les paramètres Triumph Traction Control pour donner une réponse maximale quelle que soit la condition. Doté d'un niveau de confort exceptionnel pour le conducteur et le passager, grâce aux sièges confortables dotés d'une technologie de maillage 3D et d'une protection accrue contre le vent, le nouveau Tiger XRx vous séduira pour vous embarquer dans un voyage passionnant. 

Le régulateur de vitesse standard améliore votre plaisir de conduite sur de longues distances, tandis que l'ordinateur de bord avancé affiche toutes les informations de votre voyage. La deuxième prise de courant et le support central ajoutent un autre niveau de praticité.

Tiger 800 XRX low

14 300,00 $

Tiger 800 XRX low

La version basse Tiger XRx offre la même grande qualité et une ingénierie innovante, mais elle est nettement inférieure, ce qui rend cette moto de classe leader accessible à encore plus de coureurs. Le profil abaissé a été obtenu grâce à un siège redessiné et à un déplacement de suspension réduit.  

La hauteur du siège du Tiger XRx est réduite de 50 mm par rapport au modèle standard, la hauteur du siège allant de 760 à 780 mm. Le Tigre XRx abaissé dispose d'un radiateur révisé ainsi que d'un garde-corps en aluminium.  

C'est le premier vélo de sa catégorie à inclure ABS, contrôle de traction et régulateur de vitesse en standard. Soutenu par un système complet de course par fil pour la puissance lisse et sensible, le Tiger 800 comporte également des modes d'équitation programmables.

Tiger 800 XRT

15 800,00 $

Tiger 800 XRT
Le Tiger 800 XRT offre le plus haut niveau de confort et de technologie pour une aventure parfaite. La combinaison de l'ABS réglable, du contrôle de traction, et des modes de cavalier rassurent complètement et l'addition de dispositifs de luxe tels que le conducteur chauffé et les sièges de passager, les poignées chauffées, et un alternateur plus grand de 650W qui peut alimenter d'autres articles auxiliaires signifiant que toute année la conduite est toujours sur l'agenda. 

La visibilité est améliorée avec les feux de brouillard de LED, et les possibilités de tourisme sont maximisées avec l'équipement standard des rails de pannier qui sont prêts à prendre l'ensemble de bagage optionnel d'expédition. Au cœur de la XRT est un moteur de 800cc triple avec 95PS et des niveaux incroyables de couple pour une livraison de puissance linéaire, peu importe ce que vous êtes po Avec la puissance sur demande et un châssis adapté pour la manipulation dynamique, le XRT fait de chaque voyage une expérience .

Tiger 800 XCX

15 400,00 $

Tiger 800 XCX

L'esprit d'aventure n'est pas seulement vivant. Il est intégré à chaque composant du nouveau XCx. Entièrement équipé pour de longues aventures avec la technologie qui ajoute la manipulation améliorée et ouvre de nouveaux horizons entiers, ceci est le tigre pris à un niveau différent. En sélectionnant entre trois modes d'équitation différents, ROAD, OFF-ROAD et programmable RIDER MODE, vous pouvez configurer votre carte préférée de gaz, ABS et Triumph Traction Control, pour un voyage d'aventure complètement adapté et passionnant. L'ordinateur de bord dédié et le régulateur de vitesse vous permettent d'accumuler des miles en toute confiance. L'âme tout-terrain de la moto est soulignée par le pack d'aventure, y compris les protège-mains, la protection de carter en aluminium, le support central, la prise de courant supplémentaire et les barres de protection du moteur.

Tiger 800 XCX low

15 400,00 $

Tiger 800 XCX low
Le Tigre XCx bas est accessible à encore plus de coureurs avec son siège nettement inférieur à celui de la norme Tiger XCx. Le profil abaissé a été obtenu grâce à un siège redessiné et à un déplacement de suspension réduit. Ce changement donne à la moto une hauteur de siège de 790 - 810 qui est 50mm inférieur par rapport au modèle standard. Le système antipatinage et le régulateur de vitesse sont livrés en standard avec l'ABS. 

Ceci est soutenu par un système complet de roulement par fil pour la puissance lisse et sensible fournissent. Le Tiger 800 dispose également de modes d'équitation programmables.

Tiger 800 XCA

16 900,00 $

Tiger 800 XCA

Equipé d'un système antipatinage, d'un ABS commutable, de trois modes Rider et d'un moteur triple génération de 95PS 800cc de seconde génération, le Tiger 800 XCA va encore plus loin. L'équipement standard comprend des sièges chauffants et passagers, des poignées chauffantes, des phares antibrouillard à LED et un alternateur 650W surélevé avec 3 prises auxiliaires qui peuvent alimenter tout ce dont vous avez besoin, des vêtements chauffés aux systèmes GPS. Il dispose également de rails de panneaux en aluminium qui le rend prêt à voyager avec l'ensemble de bagages optionnel Expedition. 

La maniabilité et la montée finement affinées sont tout ce que vous attendez d'un triomphe. La suspension est dotée de fourches 43mm WP USD qui ont 220mm de débattement de la roue avant et sont équipées d'un amortissement de rebond et de compression réglable. Le monoshock WP est réglable à la fois pour la précharge et le rebond et est livré avec un réservoir à distance et fournit 215 mm de course de la roue.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available