Tiger 800 XCX low

15 400,00 $

Crystal White

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Tiger 800 XCX low

15 400,00 $

Le Tigre XCx bas est accessible à encore plus de coureurs avec son siège nettement inférieur à celui de la norme Tiger XCx. Le profil abaissé a été obtenu grâce à un siège redessiné et à un déplacement de suspension réduit. Ce changement donne à la moto une hauteur de siège de 790 - 810 qui est 50mm inférieur par rapport au modèle standard. Le système antipatinage et le régulateur de vitesse sont livrés en standard avec l'ABS. 


Ceci est soutenu par un système complet de roulement par fil pour la puissance lisse et sensible fournissent. Le Tiger 800 dispose également de modes d'équitation programmables.

Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 rpm
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 rpm
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-­piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Suspension avant WP 43 mm upside down forks, adjustable rebound and compression damping, 220 mm travel.
Suspension arrière WP monoshock with remote oil reservoir, hydraulically adjustable preload, rebound damping adjustment, 164 mm rear wheel travel
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Caractéristiques Motos

Type Liquid-­cooled, 12 valve, DOHC, in-­line 3-­cylinder
Capacity 800cc
Bore/Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 rpm
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection
Échappement Stainless steel 3 into 1, high level stainless steel silencer
Transmission finale O ring chain
Embrayage Wet, multi-­plate
Boîte de vitesses 6­-speed
Cadre Tubular steel trellis frame
Bras oscillant Twin-­sided, cast aluminium alloy
Roue avant 36­-spoke 21 x 2.5 in, aluminium rim
Roues arrière 32-­spoke 17 x 4.25 in, aluminium rim
Pneu avant 90/90­-21
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant WP 43 mm upside down forks, adjustable rebound and compression damping, 220 mm travel.
Suspension arrière WP monoshock with remote oil reservoir, hydraulically adjustable preload, rebound damping adjustment, 164 mm rear wheel travel
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-­piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multifunctional instrument pack with digital speedometer, trip computer, analogue tachometer, gear position indicator, fuel gauge, service indicator, ambient temperature, three rider modes (Road/Offroad/Rider configurable) and clock.
Guidon large 845 mm (33.5 in)
Hauteur hors rétroviseurs 1390 mm (54.7 in)
Seat Height 840 – 860 mm (33 in - 33.8 in). With accessory low seat: 820 - 840 mm (32.3 - 33 in)
Empattement 1545 mm (60.8 in)
Inclinaison 24.3 º
Chasse 95.3 mm (3.8 in)
Poids à sec 204 Kg (450 lbs)
Contenance du réservoir 19 L (5.0 US Gallon)
Ville * * 4.8 L/100 km (48.7 US MPG)
Constant Speed 56mph/90kph 3.6 L/100 km (64.5 US MPG)
Constant Speed 75mph/120kph 5.3 L/100 km (44.6 US MPG)

MY17 Tiger 800 Famille Motos

Tiger 800 XR

12 900,00 $

Tiger 800 XR
Avec des roues en fonte, une roue avant de 19 '', une suspension monoshock Showa réglable hydrauliquement et un moteur triple de 95 ch 800cc à couple de rotation, la XR est idéale pour les aventures sur route et les fonctionnalités quotidiennes. La technologie Rider est livrée de série avec un accélérateur de roulement pour une réponse et un toucher améliorés, Triumph Traction Control et ABS commutable. Avec un châssis conçu pour exploiter chaque once de couple du moteur triple et la hauteur d'assise réglable pour un confort excellent: vous avez la machine parfaite pour affronter la journée à venir. 

Aventure équitation a un nouveau pionnier.

Tiger 800 XRx

14 300,00 $

Tiger 800 XRx
Avec le Tiger 800 XRx, la légendaire manipulation de Triumph devient encore plus enrichissante. L'ajout de modes d'équitation électroniques vous permet d'adapter votre Tiger à votre style de conduite. Y compris ROAD, OFF-ROAD et programmable RIDER MODE, ils adaptent la carte des accélérateurs, la sensibilité ABS et les paramètres Triumph Traction Control pour donner une réponse maximale quelle que soit la condition. Doté d'un niveau de confort exceptionnel pour le conducteur et le passager, grâce aux sièges confortables dotés d'une technologie de maillage 3D et d'une protection accrue contre le vent, le nouveau Tiger XRx vous séduira pour vous embarquer dans un voyage passionnant. 

Le régulateur de vitesse standard améliore votre plaisir de conduite sur de longues distances, tandis que l'ordinateur de bord avancé affiche toutes les informations de votre voyage. La deuxième prise de courant et le support central ajoutent un autre niveau de praticité.

Tiger 800 XRX low

14 300,00 $

Tiger 800 XRX low

La version basse Tiger XRx offre la même grande qualité et une ingénierie innovante, mais elle est nettement inférieure, ce qui rend cette moto de classe leader accessible à encore plus de coureurs. Le profil abaissé a été obtenu grâce à un siège redessiné et à un déplacement de suspension réduit.  

La hauteur du siège du Tiger XRx est réduite de 50 mm par rapport au modèle standard, la hauteur du siège allant de 760 à 780 mm. Le Tigre XRx abaissé dispose d'un radiateur révisé ainsi que d'un garde-corps en aluminium.  

C'est le premier vélo de sa catégorie à inclure ABS, contrôle de traction et régulateur de vitesse en standard. Soutenu par un système complet de course par fil pour la puissance lisse et sensible, le Tiger 800 comporte également des modes d'équitation programmables.

Tiger 800 XRT

15 800,00 $

Tiger 800 XRT
Le Tiger 800 XRT offre le plus haut niveau de confort et de technologie pour une aventure parfaite. La combinaison de l'ABS réglable, du contrôle de traction, et des modes de cavalier rassurent complètement et l'addition de dispositifs de luxe tels que le conducteur chauffé et les sièges de passager, les poignées chauffées, et un alternateur plus grand de 650W qui peut alimenter d'autres articles auxiliaires signifiant que toute année la conduite est toujours sur l'agenda. 

La visibilité est améliorée avec les feux de brouillard de LED, et les possibilités de tourisme sont maximisées avec l'équipement standard des rails de pannier qui sont prêts à prendre l'ensemble de bagage optionnel d'expédition. Au cœur de la XRT est un moteur de 800cc triple avec 95PS et des niveaux incroyables de couple pour une livraison de puissance linéaire, peu importe ce que vous êtes po Avec la puissance sur demande et un châssis adapté pour la manipulation dynamique, le XRT fait de chaque voyage une expérience .

Tiger 800 XCX

15 400,00 $

Tiger 800 XCX

L'esprit d'aventure n'est pas seulement vivant. Il est intégré à chaque composant du nouveau XCx. Entièrement équipé pour de longues aventures avec la technologie qui ajoute la manipulation améliorée et ouvre de nouveaux horizons entiers, ceci est le tigre pris à un niveau différent. En sélectionnant entre trois modes d'équitation différents, ROAD, OFF-ROAD et programmable RIDER MODE, vous pouvez configurer votre carte préférée de gaz, ABS et Triumph Traction Control, pour un voyage d'aventure complètement adapté et passionnant. L'ordinateur de bord dédié et le régulateur de vitesse vous permettent d'accumuler des miles en toute confiance. L'âme tout-terrain de la moto est soulignée par le pack d'aventure, y compris les protège-mains, la protection de carter en aluminium, le support central, la prise de courant supplémentaire et les barres de protection du moteur.

Tiger 800 XCA

16 900,00 $

Tiger 800 XCA

Equipé d'un système antipatinage, d'un ABS commutable, de trois modes Rider et d'un moteur triple génération de 95PS 800cc de seconde génération, le Tiger 800 XCA va encore plus loin. L'équipement standard comprend des sièges chauffants et passagers, des poignées chauffantes, des phares antibrouillard à LED et un alternateur 650W surélevé avec 3 prises auxiliaires qui peuvent alimenter tout ce dont vous avez besoin, des vêtements chauffés aux systèmes GPS. Il dispose également de rails de panneaux en aluminium qui le rend prêt à voyager avec l'ensemble de bagages optionnel Expedition. 

La maniabilité et la montée finement affinées sont tout ce que vous attendez d'un triomphe. La suspension est dotée de fourches 43mm WP USD qui ont 220mm de débattement de la roue avant et sont équipées d'un amortissement de rebond et de compression réglable. Le monoshock WP est réglable à la fois pour la précharge et le rebond et est livré avec un réservoir à distance et fournit 215 mm de course de la roue.

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