Parcourir modèle

TIGER 1200 XCX

POA

Jet Black

Jet Black Crystal White Matt Khaki Green

TIGER 1200 XCX

POA

Explorez avec style tout un univers d'aventures grâce à l'incroyable Tiger 1200 XCx et ses aptitudes off road réaffirmées.

Grâce à ses améliorations moteur significatives, ses nouvelles technologies, son ergonomie revue et sa réduction de poids de 5 kg, cette Tiger vous assure une confiance absolue dans toutes vos aventures. 

Avec cette moto clairement meilleure off road, vous serez immédiatement séduit par le tout nouveau mode de conduite « Off-Road Pro » qui désactive l'ABS et l'antipatinage pour un plaisir maximum en tout-terrain. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base avancées, dont la suspension semi-active Triumph ainsi que l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages, pour faire de la XCx une moto Adventure véritablement épique.

ME TENIR INFORMÉ

Puissance maximale 141 ch (104 kW) à 9 350 tr/min
Couple maximal 122 Nm à 7 600 tr/min
Freins avant Doubles disques flottants de 305 mm, étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo, ABS déconnectable
Frein arrière Disque 282 mm unique, étrier coulissant 2 pistons Nissin, ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée WP de 48 mm, amortissement à réglage électronique, débattement de 190 mm
Suspension arrière Combiné unique WP, amortissement semi-actif réglable électroniquement avec réglage automatique de la précontrainte, débattement de 193 mm
Voir les caractéristiques complètes

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Compare features with other LA NOUVELLE TIGER 1200 models

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide
Capacity 1,215 cc (74.1 cu in)
Compression 11.0:1
Puissance maximale 141 ch (104 kW) à 9 350 tr/min
Couple maximal 122 Nm à 7 600 tr/min
Alimentation Injection de carburant électronique
Échappement Système de collecteur d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, silencieux bas en acier inoxydable
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Multidisque à bain d’huile, commande hydraulique et amortisseur de couple
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Cadre en treillis d'acier tubulaire
Bras oscillant Alliage d'aluminium moulé, avec arbre de transmission
Roue avant Jante en aluminium, 32 rayons, pour roues tubeless de 19 x 3,0 po
Roues arrière Jante en aluminium, 32 rayons, pour roues tubeless de 17 x 4,5 po
Pneu avant 120/70 R19
Pneus arrière 170/60 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 48 mm, amortissement à réglage électronique, débattement de 190 mm
Suspension arrière Combiné unique WP, amortissement semi-actif réglable électroniquement avec réglage automatique de la précontrainte, débattement de 193 mm
Freins avant Doubles disques flottants de 305 mm, étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo, ABS déconnectable
Frein arrière Disque 282 mm unique, étrier coulissant 2 pistons Nissin, ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Pack d'instrument multifonction TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, témoin de rapport engagé, jauge de carburant, indicateur d'entretien, température ambiante, horloge et cinq modes de conduite (Route/Hors route/Hors-route pro/Sport/Pluie).
Guidon large 830 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1,470 mm
Seat Height 835 - 855 mm
Empattement 1,520 mm
Inclinaison 23.2 º
Chasse 99.9 mm
Poids à sec 248 Kg
Contenance du réservoir 20 L

LA NOUVELLE TIGER 1200 Motos

TIGER 1200 XR

TIGER 1200 XR

La nouvelle Tiger XR constitue l'entrée de gamme parfaite de cette intrépide famille Tiger 1200. 

Mélange irrésistible d'un confort durable et de technologies avancées, la nouvelle XR pèse 2 kg de moins que son aînée et profite d'un trois cylindres plus réactif, d'une ergonomie améliorée et de fonctionnalités d'assistance au pilote comprenant trois modes de conduite, un régulateur de vitesse, l'ABS et l'antipatinage déconnectables, en plus de nouvelles roues en alliage et d'un silencieux plus léger.  

Des freins Brembo haut de gamme, une suspension WP réglable, une hauteur de selle réglable, un pare-brise à réglage électronique et une béquille centrale renforcent la polyvalence incroyable de ce modèle.

ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XRx

TIGER 1200 XRx

Avec son moteur plus réactif, son ergonomie améliorée et ses technologies avancées, le nouveau modèle intermédiaire XRx fait monter d'un cran le niveau de performance, d'équipements et de style. 

Reprenant la configuration de la XR de base, la nouvelle XRx l'enrichit de plusieurs nouveautés technologiques dont un tableau de bord réglable à écran couleur TFT, des commodos ergonomiques rétroéclairés, un démarrage sans clé, quatre modes de conduite, un éclairage et des feux de jour* à LED, le tout monté de série. 

Ajoutez un meilleur niveau d'équipements de base, avec la suspension semi-active Triumph, l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages et les poignées chauffantes pour obtenir cette moto Adventure incroyablement polyvalente qui vous accompagnera dans vos trajets quotidiens comme dans vos sorties touring.

ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XRT

TIGER 1200 XRT

Voyagez toujours en première classe avec la Tiger 1200 XRT « toute équipée », le modèle le plus haut de gamme.  

Cette moto plus puissante, qui bénéficie d'une ergonomie améliorée et d'un niveau de technologies de pointe jamais vu sur une Tiger XR, a été entièrement conçue pour vous offrir des aventures sur route vraiment ultimes.

Pour ce qui est des équipements supplémentaires, la XRT domine nettement tous les autres modèles de la gamme XR en proposant en plus les feux directionnels adaptatifs, l'assistant au changement de rapport Triumph, l'éclairage LED, un silencieux Arrow en titane et fibre de carbone, cinq modes de conduite au service d'une expérience sur mesure, la fonction anti-recul, les poignées et selles chauffantes ainsi qu'un pare-brise haut à réglage électronique.   


ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XRX Low

TIGER 1200 XRX Low

La nouvelle routière Tiger 1200 XRx à suspension surbaissée (LRH) est une variante encore plus accessible de cette moto à la tenue de route impeccable. Elle sera idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier. 

La XRx LRH profite de toutes les caractéristiques leaders de la XRx, en plus d'une hauteur de selle accessible de 835 mm, soit 20 mm de moins que la Tiger XRx standard. Son mécanisme de réglage permet d'abaisser la selle de 20 mm supplémentaires, ce qui la porte à 815 mm dans sa version la plus basse. 

Le trois cylindres Triumph plus réactif, l'ergonomie améliorée, le système d'échappement plus léger et les technologies de pointe incluant un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, des commodos et quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à cette XRx dernière génération.


ME TENIR INFORMÉ
ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XCA

TIGER 1200 XCA

Lorsque vous êtes prêt à vous lancer dans une aventure ultime, le modèle haut de gamme 1200 XCA vous permet de laisser le quotidien derrière vous grâce à une famille Tiger désormais aussi bonne en tout-terrain qu'elle l'a toujours été sur route.

Avec sa réduction de poids drastique de 10 kg, son trois cylindres de dernière génération et de nombreuses améliorations technologiques et ergonomiques, cette Tiger est plus agile et performante que jamais. 

Modèle haut de gamme, son niveau d'équipements fait un sérieux bond en avant par rapport à la XCx avec des feux directionnels adaptatifs à LED, l'assistant au changement de rapport Triumph pour passer les vitesses sans embrayer, un silencieux Arrow premium et six modes de conduite, y compris le mode programmable par le pilote et le mode « Off-Road Pro ».


ME TENIR INFORMÉ

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available

Résultats

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus