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Tiger 800 XCa

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Korosi Red

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Tiger 800 XCa

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Avec le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XCA, qui devient désormais aussi bon en off road que sur route, l'aventure n'attend plus que vous.


Résolument axée off road, la Tiger 800 XCA est équipée de l'antipatinage et de l'ABS déconnectables, et de six modes de conduite dont le nouveau mode « Off-Road Pro ». Son trois cylindres nouvelle génération de 800 cm3 produit 95 ch et s'associe au rapport de démultiplication de 1re plus court pour délivrer une meilleure accélération et un couple fluide dès les bas régimes. 
Les équipements de série incluent les selles pilote et passagers et les poignées chauffantes, les feux antibrouillard à LED et des prises auxiliaires pour alimenter tous vos appareils : de vos vêtements chauffants à votre GPS. L'antipatinage déconnectable Triumph et l'accélérateur électronique révolutionnent les standards de l'aventure en tout-terrain, tandis que la position de conduite améliorée vous permet d'exploiter au mieux la tenue de route exemplaire de Triumph. Ajoutez à cela une roue avant de 21 pouces pour des performances accrues en tout-terrain et un garde-boue avant haut, vous avez alors toutes les cartes en main pour faire parler la poudre, sur toutes les routes.

Piloter une moto Adventure n'aura jamais été aussi exaltant.


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Puissance maximale 95 ch (70 kW) à 9 500 tr/min.
Couple maximal 79Nm à 8 050 tr/min
Freins avant Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable
Suspension avant Fourche inversée WP de 43 mm, avec détente et amortissement de compression réglables, débattement de 220 mm
Suspension arrière Combiné unique WP avec réservoir d'huile séparé, précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 215 mm
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KEY FEATURES

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Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide
Capacity 800 cc (48.8 cu in)
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 ch (70 kW) à 9 500 tr/min.
Couple maximal 79Nm à 8 050 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint
Échappement Système de collecteur d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, silencieux bas en acier inoxydable
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Cadre en treillis d'acier tubulaire
Bras oscillant Alliage d'aluminium moulé, double
Roue avant À rayons, 21 x 2.15 po
Roues arrière À rayons, 17 x 4.25 po
Pneu avant 90/90-­21
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 43 mm, avec détente et amortissement de compression réglables, débattement de 220 mm
Suspension arrière Combiné unique WP avec réservoir d'huile séparé, précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 215 mm
Freins avant Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable
Affichage et fonctions du tableau de bord Pack d'instrument multifonction TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, témoin de rapport engagé, jauge de carburant, indicateur d'entretien, température ambiante, horloge et six modes de conduite (Route/Hors route/Hors-route pro/Sport/Pluie/Personnalisable par le conducteur).
Guidon large 31.69 in (805 mm)
Hauteur hors rétroviseurs 1,390 mm
Seat Height 0.08 - 0.12 in (840 - 860 mm)
Empattement 1,545 mm
Inclinaison 23.4 º
Chasse 3.68 in (93.5 mm)
Poids à sec 208 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Consommation ** 4,7 l/100 km
Indice de CO2 ** Norme EURO 4 : 107 g/km. **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE.  Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle.

LA NOUVELLE TIGER 800 Motos

Tiger 800 XR

Tiger 800 XR

La nouvelle routière Tiger 800 XR est une moto d'esprit pratique idéale pour explorer les routes du monde entier, qui offre aussi une excellente tenue de route hors des sentiers battus. 

La XR est une moto à la puissance constante et aux performances inspirant la confiance. Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif et le système d'échappement amélioré plus léger ne sont que deux exemples des nombreuses innovations et révisions intégrées à la XR nouvelle génération.
La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent à une suspension réglable pour plus de fluidité et de confort de conduite. Un nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court apporte une meilleure adhérence à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base inégalées sur le secteur qui comprennent l'accélérateur électronique ainsi que l'ABS et l'antipatinage déconnectables.
La nouvelle Tiger 800 XR impose de nouvelles références de confort, quelle que soit la route, jour après jour.


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Tiger 800 xrx

Tiger 800 xrx

La nouvelle routière Tiger 800 XRx est une moto Adventure à la tenue de route saine, idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier comme pour vous aventurer hors des sentiers battus. La XRx est une moto à la puissance constante et aux performances génératrices d’assurance. Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, le système d'échappement plus léger, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, le nouveau pare-brise à cinq positions et les quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à cette XRx dernière génération.

La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent aux systèmes dynamiques de la XRx pour plus de confort et de plaisir sur toutes les routes. Vous remarquerez immédiatement le gain de maîtrise apporté par le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base, véritables références du secteur, qui incluent l'accélérateur électronique et un nouveau système de freinage avant Brembo premium.
La nouvelle Tiger 800 XRx sera la partenaire de toutes vos aventures sur route, jour après jour.


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Tiger 800 XRT

Tiger 800 XRT

Le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XRT offre des aventures d'exception à tous les pilotes qui rêvent de parcourir les routes de tous les continents et d'explorer le monde hors des sentiers battus. Alliant un confort de première classe et des aventures extrêmes, la XRT est une moto à la puissance constante et aux performances inspirant la confiance. Comme vous êtes en droit de l'attendre du modèle haut de gamme, la nouvelle Tiger 800 XRT profite d'un arsenal d'équipements comprenant, entre autres, un trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, un système d'échappement plus léger, un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, des commodos rétroéclairés, un nouveau pare-brise à cinq positions et cinq modes de conduite qui la classent comme la meilleure Tiger de sa génération, à tous les égards. 

Une nouvelle suspension réglable Showa, une roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et des pneus Metzeler Tourance Next s'associent aux systèmes électroniques de la XRT ainsi qu'aux selles pilote et passager chauffantes pour offrir une expérience de conduite intuitive et ultra-confortable. Les autres nouveautés notables incluent un rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux, qui s'ajoute aux technologies et équipements de référence de la Tiger, dont l'accélérateur électronique et le nouveau système de freinage avant Brembo premium. La nouvelle Tiger 800 XRT vous offre des aventures extrêmes sur route, jour après jour.


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Tiger 800 XRx low

Tiger 800 XRx low

La nouvelle routière Tiger 800 XRx « LRH » est une variante encore plus accessible de cette moto à la tenue de route impeccable. Elle sera idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier. La XRx « LRH » s'accompagne d'une hauteur de selle accessible de 780 mm, soit 50 mm de moins que la Tiger XRx standard. Son mécanisme de réglage permet d'abaisser la selle de 20 mm supplémentaires, ce qui la porte à 760 mm dans sa version la plus basse. Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, le système d'échappement plus léger, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT et son commodo, le nouveau pare-brise à cinq positions et les quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à ce modèle XRx à suspension surbaissée de dernière génération. La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent aux systèmes dynamiques de la XRx « LRH » pour plus de confort et de plaisir sur toutes les routes. Vous remarquerez immédiatement le gain de maîtrise apporté par le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base, véritables références du secteur, qui incluent l'accélérateur électronique et un nouveau système de freinage avant Brembo premium. La nouvelle Tiger 800 XRx sera la partenaire de toutes vos aventures sur route, jour après jour.


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Tiger 800 XCx

Tiger 800 XCx

La superbe Tiger 800 XCx est prête à affronter toutes les aventures grâce à la configuration la plus axée off road de l'histoire des Triumph Tiger 800. 


La XCx affiche ainsi une attitude et des aptitudes véritablement faites pour le tout-terrain. La roue avant de 21 pouces et le trois cylindres Triumph de 800 cm3 à optimisation des masses plus réactif ne sont que deux exemples des nombreuses innovations et révisions intégrées à la dernière génération de cette intrépide moto off road.
À peine sorti des sentiers battus, vous bénéficiez déjà du nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court qui vous apporte une meilleure adhérence à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le nouveau mode « Off-Road Pro » vous permet aussi de profiter d'aventures encore plus intenses en désactivant l'ABS et l'antipatinage. Quant à ses technologies de base, véritables références du secteur, elles incluent l'accélérateur électronique et un tout nouveau système de freinage avant Brembo.
Brûlez vos cartes, l'aventure n'a plus de limites. Et elle est encore meilleure.


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