Tiger 800 xrx

15 750,00 $

Jet Black

Jet Black Crystal White Lucerne Blue Matt Jet Black

Tiger 800 xrx

15 750,00 $

La nouvelle routière Tiger 800 XRx est une moto Adventure à la tenue de route saine, idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier comme pour vous aventurer hors des sentiers battus. La XRx est une moto à la puissance constante et aux performances génératrices d’assurance. Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, le système d'échappement plus léger, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, le nouveau pare-brise à cinq positions et les quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à cette XRx dernière génération.

La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent aux systèmes dynamiques de la XRx pour plus de confort et de plaisir sur toutes les routes. Vous remarquerez immédiatement le gain de maîtrise apporté par le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base, véritables références du secteur, qui incluent l'accélérateur électronique et un nouveau système de freinage avant Brembo premium.
La nouvelle Tiger 800 XRx sera la partenaire de toutes vos aventures sur route, jour après jour.


ME TENIR INFORMÉ

Puissance maximale 95 PS/ 94 bhp (70 kW) @ 9,500 rpm
Couple maximal 79Nm @ 8,050rpm
Freins avant Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, débattement de 180 mm (version selle basse de 140 mm)
Suspension arrière Combiné unique Showa avec précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 170 mm (version selle basse de 150 mm)
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide
Capacity 800 cc (48.8 cu in)
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 PS/ 94 bhp (70 kW) @ 9,500 rpm
Couple maximal 79Nm @ 8,050rpm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint
Échappement Système de collecteur d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, silencieux bas en acier inoxydable
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Cadre en treillis d'acier tubulaire
Bras oscillant Alliage d'aluminium moulé, double
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 19 x 2.5 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 17 x 4.25 po
Pneu avant 100/90­-19
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, débattement de 180 mm (version selle basse de 140 mm)
Suspension arrière Combiné unique Showa avec précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 170 mm (version selle basse de 150 mm)
Freins avant Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable
Affichage et fonctions du tableau de bord Pack d'instrument multifonction TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, témoin de rapport engagé, jauge de carburant, indicateur d'entretien, température ambiante, horloge et quatre modes de conduite (Pluie/Route/Hors route/Sport).
Guidon large 795 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1,350 mm
Seat Height 810 - 830 mm. Version selle basse disponible : 760 - 780 mm
Empattement 1,530 mm
Inclinaison 23.8 º
Chasse 86.6 mm
Poids à sec 200 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Consommation ** 4.7 l/100 km
Indice de CO2 ** Norme EURO 4 : 107 g/km. **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE.  Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle.

LA NOUVELLE TIGER 800 Motos

Tiger 800 XR

13 500,00 $

Tiger 800 XR

Tiger 800 XRT

18 050,00 $

Tiger 800 XRT

Le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XRT offre des aventures d'exception à tous les pilotes qui rêvent de parcourir les routes de tous les continents et d'explorer le monde hors des sentiers battus. Alliant un confort de première classe et des aventures extrêmes, la XRT est une moto à la puissance constante et aux performances inspirant la confiance. Comme vous êtes en droit de l'attendre du modèle haut de gamme, la nouvelle Tiger 800 XRT profite d'un arsenal d'équipements comprenant, entre autres, un trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, un système d'échappement plus léger, un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, des commodos rétroéclairés, un nouveau pare-brise à cinq positions et cinq modes de conduite qui la classent comme la meilleure Tiger de sa génération, à tous les égards. 

Une nouvelle suspension réglable Showa, une roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et des pneus Metzeler Tourance Next s'associent aux systèmes électroniques de la XRT ainsi qu'aux selles pilote et passager chauffantes pour offrir une expérience de conduite intuitive et ultra-confortable. Les autres nouveautés notables incluent un rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux, qui s'ajoute aux technologies et équipements de référence de la Tiger, dont l'accélérateur électronique et le nouveau système de freinage avant Brembo premium. La nouvelle Tiger 800 XRT vous offre des aventures extrêmes sur route, jour après jour.


ME TENIR INFORMÉ

Tiger 800 XRx low

15 750,00 $

Tiger 800 XRx low

La nouvelle routière Tiger 800 XRx « LRH » est une variante encore plus accessible de cette moto à la tenue de route impeccable. Elle sera idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier. La XRx « LRH » s'accompagne d'une hauteur de selle accessible de 780 mm, soit 50 mm de moins que la Tiger XRx standard. Son mécanisme de réglage permet d'abaisser la selle de 20 mm supplémentaires, ce qui la porte à 760 mm dans sa version la plus basse. Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, le système d'échappement plus léger, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT et son commodo, le nouveau pare-brise à cinq positions et les quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à ce modèle XRx à suspension surbaissée de dernière génération. La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent aux systèmes dynamiques de la XRx « LRH » pour plus de confort et de plaisir sur toutes les routes. Vous remarquerez immédiatement le gain de maîtrise apporté par le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base, véritables références du secteur, qui incluent l'accélérateur électronique et un nouveau système de freinage avant Brembo premium. La nouvelle Tiger 800 XRx sera la partenaire de toutes vos aventures sur route, jour après jour.


ME TENIR INFORMÉ

Tiger 800 XCx

16 750,00 $

Tiger 800 XCx

Tiger 800 XCa

18 550,00 $

Tiger 800 XCa

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available