MY17 Trophy SE

Avec le nec plus ultra en matière de confort d'équitation, de haute technologie et de performances sans effort, vous pouvez toujours compter sur le Trophée Triumph pour vous y rendre en toute tranquillité. Donc partout où la destination et quelle que soit la distance, du croisement des continents aux excursions d'une journée, laissez Triumph's Trophy fondre simplement les miles loin.

Overview

Voyage de luxe garanti

Avec une combinaison de performances dynamiques et un confort de conduite total, le Triumph's Trophy est le vélo Touring pour quand la distance est la question. Son triple puissant de 1215 cc, économique et économique, permet de mordiller sans effort, soutenu par l'ergonomie du fauteuil pour une utilisation facile tout au long de la journée et la dynamique d'agilité et de maniabilité de Triumph offrent une conduite attrayante mais sans effort. Pour des niveaux de commodité et de luxe encore plus élevés, le Triumph Trophy SE ajoute un système de suspension électronique et un système audio embarqué.

Engine

Moteur

Capable de fournir une vitesse de croisière rapide et sans effort à faible régime, le moteur du Triumph Trophy est tout aussi facile à manœuvrer et à manœuvrer dans la ville, avec une réponse linéaire au papillon et une suite de technologies de pointe.

Shaft Drive

Pour un voyage interurbain sans problème, le Triumph Trophy est doté d'un entraînement à arbre lisse et efficace, ce qui signifie qu'il n'y a plus de place pour les boîtes de lubrifiant à chaîne dans vos bagages.

Efficacité

Plus de temps sur la route et moins à la pompe est important pour tout coureur. Le moteur à injection de carburant du Triumph Trophy, un sixième engin haut et un généreux réservoir de 26 litres offre une impressionnante économie de carburant, une croisière détendue et plus de 250 miles entre les recharges.

Torsional Damping

Le Trophy Triumph offre son tour lisse et raffiné via un système d'amortissement de torsion. Transmet ainsi la puissance de la boîte de vitesses à l'entraînement de l'arbre par l'intermédiaire d'un engrenage conique à ressort et utilise un joint universel métallique amortissant les chocs pour fournir un entraînement sans couture à la roue arrière.

Technology

Technologie

En tant que touriste moderne, vous n'attendez rien de moins que la commodité et le luxe de la technologie d'aujourd'hui. C'est pourquoi le Trophée Triumph est doté d'une suite de commandes et de fonctions électroniques modernes, depuis la protection contre le vent réglée électroniquement jusqu'à la commande de traction et de croisière, avec un système de surveillance de la pression des pneus et, sur le Triumph Trophy SE, Et système audio intégré Bluetooth.

Instruments

Un ordinateur de bord complet maintient le pilote Triumph Trophy à la vitesse supérieure. Grâce à l'économie de carburant en temps réel, à la plage de réservoir restante et aux compteurs à double voyage, vous saurez toujours jusqu'où vous êtes arrivé et où vous pouvez aller. Vous obtenez également la vitesse moyenne, la position de la vitesse, la température ambiante et le contrôle complet du menu sur beaucoup d'autres fonctions, y compris des options comme le système de surveillance de pression de pneu, poignées chauffées et sièges chauffants.

Ecran Réglable

L'écran résistant et anti-rayures du Triumph Trophy s'adapte sur un large éventail via un interrupteur sur les barres. Il revient automatiquement à sa position la plus basse lorsque l'allumage est coupé, mais revient au même réglage lorsque vous démarrez le vélo afin de ne pas perdre de temps à le réajuster.

Contrôle de traction

Le système de contrôle de traction de Triumph compare la vitesse des roues avant et arrière, puis module la puissance lorsqu'il détecte une différence, assurant ainsi la stabilité et la confiance en tout temps, en toutes circonstances.

Régulateur de vitesse

Une fois que vous avez essayé le contrôle de croisière, vous vous demanderez comment vous êtes allé si longtemps sans lui. Heureusement, il est monté en série sur le Trophée Triumph, rendu possible par le système d'accélérateur ride-by-wire. Avec le régulateur de vitesse, le vélo maintient une vitesse constante indépendamment du gradient, pour un tour plus détendu.

Tire Pressure Monitoring System (TPMS)

Une pression de pneu correcte est cruciale pour la maniabilité et la durabilité des pneus. Ainsi, pour une utilisation facile, un système automatique de surveillance de la pression des pneus est une option sur le Triumph Trophy et sur le Triumph Trophy SE. Le système avertit immédiatement le conducteur d'un changement de pression, avant qu'il ne devienne un problème.

Immobiliser

Dans le cas où votre Trophée Triumph attire le mauvais type d'attention, un système d'immobilisation à clés codées désactive l'allumage et de démarrage si une tentative est faite pour tourner ou forcer le commutateur d'allumage sans la présence de la bonne, codée électroniquement, clé.

Chassis

Châssis

Avec ses valeurs fondamentales de confort et de confiance, le cadre en aluminium à double longeron du Triumph Trophy, une géométrie de direction optimisée et un équilibre de poids idéal offrent également une agilité exceptionnelle pour sa catégorie.

The Trophy’s dynamic handling is supported by 43mm upside down WP forks with adjustable rebound damping, and a WP rear monoshock with adjustable hydraulic preload and rebound damping. The Trophy SE adds the convenience of electronic adjustment via handlebar controls, with sport/normal/comfort damping settings front and rear, and three-way electronic preload adjustment to suit different payloads.

Together with a variable seat height to suit personal taste, it all adds up to a connected, relaxed and dynamic riding experience that performs way beyond normal expectations.

Style

Coiffant

L'extérieur élégant et élégant du Trophée Triumph est aussi aérodynamiquement testé en soufflerie. Avec des miroirs et des pieds intelligemment conçus pour garder les mains et les pieds secs et confortables, et un ensemble intégré de sacoches spacieuses conçues pour maintenir l'intégrité du châssis à la vitesse, le Trophée Triumph a beauté dans la forme et la fonction.

Trophy SE

accessories

Siège chauffant

Pour le confort total des passagers et des passagers, les sièges chauffants sur mesure, thermostatisés, sont indispensables, avec des réglages de température commutables et des éléments chauffants de haute qualité pour une chaleur efficace et confortable. Hauteur réglable en standard, version basse disponible.

Top Box

Pour une capacité de charge supplémentaire, un coffret Triumph top personnalisé est doté d'une serrure à clé unique de haute sécurité, de couvercles de couvercle codés par couleur (disponibles séparément) et d'une construction résistante aux intempéries. Avec un généreux 55 litres, il tient facilement un casque intégral. Comprend une prise 12v pour charger les appareils électriques.

Écran haute

Le grand écran de randonnée monte rapidement directement sur le mécanisme de bouclier à vent réglable électroniquement du Triumph Trophy. Quantum revêtement pour une meilleure résistance aux rayures et la clarté, l'écran a une largeur supplémentaire ainsi que la hauteur, pour une meilleure protection contre le vent du cavalier et du passager.

Poignées chauffantes Dual Temp

Les mains tièdes sont essentielles lorsque la température commence à baisser, même les soirs d'été. Un kit de poignée chauffe sur mesure, conçu pour être utilisé sur le Triumph Trophy, est doté de poignées minces avec une apparence identique aux éléments standard, avec un câblage interne soigné et une commutation intégrée aux commandes existantes.

Kit d'alarme

Protégez votre Triumph Trophy avec un système d'alarme / immobilisation approuvé par Thatcham (catégorie 1) développé avec Datatool. Conçu pour être installé sans compromettre l'intégrité du faisceau de câbles du Triumph Trophy, l'alarme est scellée avec de la résine résistant à l'eau et aux vibrations.

Sac de réservoir

Pour un espace de rangement supplémentaire pratique, le sac de réservoir Triumph de 15 litres se monte via un mécanisme de verrouillage articulé avec clip élastique. La construction moulée signifie une utilisation efficace du volume sans réduire le dégagement du guidon. Livré avec une poche carte détachable et couverture météo.

MY17 Trophy SE Motos

MY17 Trophy SE

20 500,00 $

MY17 Trophy SE

Manger de longues distances dans le confort suprême est ce que le Trophée fait le mieux. Ajouté à cela est sa capacité étonnante à se transformer en une moto qui est tout aussi heureux de s'attaquer aux routes sinueuses. Avec le Trophy SE, nous avons pris le trophée déjà largement équipé et mis à niveau avec suspension électronique et a ajouté une foule de fonctionnalités, y compris un système audio de haute qualité avec Bluetooth ® et la connectivité iPod. Le résultat est le nec plus ultra dans le luxe de vélo de tourisme, avec les niveaux les plus complets de l'équipement jamais vu sur n'importe quel Triumph. Tous couplés avec le châssis de manipulation le plus pointu, le meilleur dans la classe et un muscle, couple chargé 1215cc moteur imprégné en caractère de trois cylindres. En plus de la suspension électronique et du système audio Bluetooth®, le Trophy SE ajoute notre système de surveillance de pression des pneus TPMS, un port USB et une prise de courant 12v supplémentaire.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available