Parcourir modèle

LA STREET CUP

11 400,00 $

Racing Yellow / Silver Ice

Racing Yellow / Silver Ice Jet Black / Silver Ice

LA STREET CUP

11 400,00 $

La nouvelle Street Cup est un authentique « street racer ». Inspirée du style épuré de la Street Twin, elle est équipée d'un moteur Bonneville ultra coupleux de 900 cm3 idéal pour de longues virées sur des routes secondaires sinueuses ou pour affronter la jungle urbaine.

Avec son esthétique custom contemporaine, ses lignes pures et sa carrosserie minimaliste, la Street Cup déborde de personnalité et de style, dans un esprit urbain et sportif. Proposant des détails de grande qualité et des finitions premium, la Street Cup s'inspire de la course amateur et opte pour le tempérament et le style d'un club racer.

La Street Cup est disponible en deux coloris à deux tons séduisants. Ses finitions premium comprennent des liserés peints à la main, des roues avec cercle interne et des décalcomanies et badges exclusifs.

Couple maximal 59FT-lbs (80Nm) @ 3,230rpm
Freins avant Disque 310 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Suspension avant Fourches de 41 mm KYB, débattement de 120 mm
Suspension arrière Deux combinés KYB réglables en précontrainte, débattement de la roue arrière de 120 mm
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type Twin parallèle, angle de vilebrequin de 270°, ACT simple, 8 soupapes, à refroidissement par liquide
Capacity 900cc
Bore/Stroke 84.6 / 80 mm
Compression 10.55:1
Puissance maximale 55Hp (40.5kW) @ 5,900rpm
Couple maximal 59FT-lbs (80Nm) @ 3,230rpm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint
Échappement Acier inox brossé 2 dans système d'échappement 2 avec silencieux double
Transmission finale Chaîne (DID 520 VP2)
Embrayage Humide, embrayage avec assistance multi-plaques
Boîte de vitesses 5 vitesses
Cadre Berceau en acier tubulaire
Bras oscillant Acier tubulaire à double face
Roue avant Alliage d'aluminium coulé multi-rayons 18 x 2,75 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé multi-rayons 17 x 4,25 po
Pneu avant 100/90-18
Pneus arrière 150/70-R17
Suspension avant Fourches de 41 mm KYB, débattement de 120 mm
Suspension arrière Deux combinés KYB réglables en précontrainte, débattement de la roue arrière de 120 mm
Freins avant Disque 310 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord double avec compteur de vitesse analogique et compte-tours, totalisateur, indicateur de vitesse, jauge à essence, témoin d'affichage de l'autonomie, indicateur d'entretien, horloge, double compteur de trajet, consommation d'essence actuelle et moyenne, affichage de l'état de l'antipatinage, compatible TPMS et poignées chauffantes - commandés par un bouton de défilement présent sur le guidon gauche.
Guidon large 29.1in (740mm)
Hauteur hors rétroviseurs 43.5in (1105mm)
Seat Height 30.7in (780mm)
Empattement 56.5in (1435mm)
Inclinaison 24.3º
Chasse 3.9in (98.7mm)
Poids à sec 440lb (200kg)
Contenance du réservoir 3.2gal

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available

Résultats

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus