Parcourir modèle

Rocket III Roadster

17 300,00 $

Phantom Black

Phantom Black Matt Phantom Black

Rocket III Roadster

17 300,00 $

Dotée de la plus grosse cylindrée au monde pour une moto de série, la nouvelle Rocket III Roadster retient les performances phénoménales de la Rocket III originale... mais rajoute du couple.

Son moteur rugissant de trois cylindres et 2,3 litres a été conçu pour vous faire découvrir de toutes nouvelles sensations de conduite. Son châssis souple, son cadre rigide et sa suspension à la pointe de la technologie confèrent à la Roadster une agilité qui contredit son allure de colosse.

La Rocket III Roadster se distingue par ses éléments noirs, dont le carénage de radiateur, les rails de garde-boue arrière, le couvercle de la boîte à air et les protections de fourche, et ses rétroviseurs au look menaçant.

La Rocket III Roadster est une vraie force de la mécanique; ses rivales n'ont qu'à bien se tenir.

Puissance maximale 109 kW @ 5,750 rpm
Couple maximal 163 Ft-lbs (221 Nm) @ 2,750 rpm
Freins avant Double disques flottants de 320 mm avec étriers quatre pistons Nissin, avec Système ABS Nissin
Frein arrière Disque 316 mm unique, étrier flottant 2 pistons Brembo, ABS
Suspension avant Fourche inversée KYB 43 mm. Débattement de 120 mm
Suspension arrière Double amortisseur KYB à ressorts chromés, réglage en précontrainte sur 5 positions, course de 105 mm
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne avec balancier primaire unique (pignon mené), à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête
Capacity 2294cc
Bore/Stroke 101.6 mm / 94.3 mm
Compression 8.7:1
Puissance maximale 109 kW @ 5,750 rpm
Couple maximal 163 Ft-lbs (221 Nm) @ 2,750 rpm
Alimentation Injection séquentielle multipoint électronique à deux papillons, connexion progressive avec papillons primaires
Échappement En inox de type 3 en 1 en 2. Catalyseur de grande capacité devant les silencieux. Silencieux chromés
Transmission finale Cardan
Embrayage Wet, multi-plate
Boîte de vitesses 5 vitesses
Cadre Acier tubulaire, double tube central
Bras oscillant Bras oscillant en acier intégrant le cardan
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 5 rayons, 17 x 3,5 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 5 rayons, 16 x 7,5 po
Pneu avant 150/80 R17
Pneus arrière 240/50 R16
Suspension avant Fourche inversée KYB 43 mm. Débattement de 120 mm
Suspension arrière Double amortisseur KYB à ressorts chromés, réglage en précontrainte sur 5 positions, course de 105 mm
Freins avant Double disques flottants de 320 mm avec étriers quatre pistons Nissin, avec Système ABS Nissin
Frein arrière Disque 316 mm unique, étrier flottant 2 pistons Brembo, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Compteur de vitesse analogique comportant un totalisateur kilométrique LCD, des informations sur le trajet, une horloge et un compte-tours analogique disposant d'un indicateur de niveau de carburant, d'un indicateur de vitesse
Guidon large 970 mm (38.2 in)
Hauteur hors rétroviseurs 1165 mm (45.9 in)
Seat Height 750 mm (29.5 in)
Empattement 1695 mm (66.7 in)
Inclinaison 32°
Chasse 148 mm (5.8 in)
Poids à sec 334 Kg (736 lbs)
Contenance du réservoir 24 L (6.3 US Gallon)
Ville * * 8.2 L/100 km (28.6 US MPG)
Constant Speed 56mph/90kph 5.3 L/100 km (44.7 US MPG)
Constant Speed 75mph/120kph 6.5 L/100 km (35.9 US MPG)

MY16 Rocket III Motos

Rocket III Touring

19 500,00 $

Rocket III Touring
Avec le plus grand moteur de production de moto du monde le dernier Rocket III Roadster s'appuie sur les performances énormes de l'original Rocket III, mais maintenant avec encore plus de couple. Le 2.3 litres, le moteur de trois-cylindres est conçu pour être un frisson de bras-déchirant pour monter, pourtant facile et unintimidating trop, en dépit de son rugissement tonnant. Son châssis de manipulation douce, cadre rigide et suspension sophistiquée vous donne la confiance pour balayer les coins et changer de direction avec une agilité qui dément cette taille Roadsters. Le dernier Rocket III comporte des composants noircis comprenant les capots de radiateur, les garde-boue arrière, la housse d'airbox, les protecteurs de fourche et les miroirs donnant à notre Roadster un aspect encore plus menaçant. Il n'y a rien d'autre comme ça là-bas, de ne pas regarder, ni rouler.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available

Résultats

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus