Parcourir modèle

Rocket III Touring

19 500,00 $

Phantom Black

Phantom Black Cranberry Red / Phantom Black

Rocket III Touring

19 500,00 $

Avec le plus grand moteur de production de moto du monde le dernier Rocket III Roadster s'appuie sur les performances énormes de l'original Rocket III, mais maintenant avec encore plus de couple. Le 2.3 litres, le moteur de trois-cylindres est conçu pour être un frisson de bras-déchirant pour monter, pourtant facile et unintimidating trop, en dépit de son rugissement tonnant. Son châssis de manipulation douce, cadre rigide et suspension sophistiquée vous donne la confiance pour balayer les coins et changer de direction avec une agilité qui dément cette taille Roadsters. Le dernier Rocket III comporte des composants noircis comprenant les capots de radiateur, les garde-boue arrière, la housse d'airbox, les protecteurs de fourche et les miroirs donnant à notre Roadster un aspect encore plus menaçant. Il n'y a rien d'autre comme ça là-bas, de ne pas regarder, ni rouler.

Puissance maximale 106 Hp (78 kW) @ 6,000 rpm
Couple maximal 203 Nm @ 2,500 rpm
Freins avant Twin 320 mm floating discs, Nissin 4-piston fixed calipers, ABS
Frein arrière Single 316 mm disc, Brembo 2-piston floating caliper, ABS
Suspension avant Kayaba 43 mm forks. 120 mm travel fully shrouded uppers
Suspension arrière Kayaba chromed spring twin shocks with 5 position adjustable preload, 105 mm rear wheel travel
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type Liquid-cooled, DOHC, in-line 3-cylinder
Capacity 2294cc
Bore/Stroke 101.6 mm / 94.3 mm
Compression 8.7:1
Puissance maximale 106 Hp (78 kW) @ 6,000 rpm
Couple maximal 203 Nm @ 2,500 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection with twin butterflies and progressive linkage on primary butterflies
Échappement Stainless steel 3 into 1 into 2, large volume catalysts in front of chrome-plated silencers
Transmission finale Shaft
Embrayage Wet, multi-plate
Boîte de vitesses 5-speed
Cadre Tubular steel, twin spine
Bras oscillant Twin-sided, steel (houses drive shaft)
Roue avant Cast aluminium alloy 25-spoke 16 x 3.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy 25-spoke 16 x 5.0 in
Pneu avant 150/80 R16
Pneus arrière 180/70 R16
Suspension avant Kayaba 43 mm forks. 120 mm travel fully shrouded uppers
Suspension arrière Kayaba chromed spring twin shocks with 5 position adjustable preload, 105 mm rear wheel travel
Freins avant Twin 320 mm floating discs, Nissin 4-piston fixed calipers, ABS
Frein arrière Single 316 mm disc, Brembo 2-piston floating caliper, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Analogue speedometer featuring analogue fuel gauge, scroll button on handlebars, LCD trip computer and clock
Guidon large 995 mm (39.2 in)
Hauteur hors rétroviseurs 1182 mm (46.5 in)
Seat Height 730 mm (28.7 in)
Empattement 1705 mm (67.1 in)
Inclinaison 32 º
Chasse 184 mm (7.2 in)
Poids à sec 358 Kg (789 lbs)
Contenance du réservoir 22.3 L (5.9 US Gallon)
Ville * * 8.6 L/100 km (27.3 US MPG)
Constant Speed 56mph/90kph 5.4 L/100 km (43.2 US MPG)
Constant Speed 75mph/120kph 6.7 L/100 km (34.9 US MPG)

MY16 Rocket III Motos

Rocket III Roadster

17 300,00 $

Rocket III Roadster

Dotée de la plus grosse cylindrée au monde pour une moto de série, la nouvelle Rocket III Roadster retient les performances phénoménales de la Rocket III originale... mais rajoute du couple.

Son moteur rugissant de trois cylindres et 2,3 litres a été conçu pour vous faire découvrir de toutes nouvelles sensations de conduite. Son châssis souple, son cadre rigide et sa suspension à la pointe de la technologie confèrent à la Roadster une agilité qui contredit son allure de colosse.

La Rocket III Roadster se distingue par ses éléments noirs, dont le carénage de radiateur, les rails de garde-boue arrière, le couvercle de la boîte à air et les protections de fourche, et ses rétroviseurs au look menaçant.

La Rocket III Roadster est une vraie force de la mécanique; ses rivales n'ont qu'à bien se tenir.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available

Résultats

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus