MY16 Daytona 675 R

15 000,00 $

Crystal White/Jet Black

Crystal White/Jet Black Phantom Black

MY16 Daytona 675 R

15 000,00 $

Nos objectifs étaient clairs: plus de couple, plus de puissance, plus d'accélération.

Pour cela, nous avons d'abord commencé par revoir le rapport couple/alésage. La course raccourcie du moteur de la Daytona 675R nous a permis d'ajouter 500 tr/min au régime maximum pour atteindre ainsi 14 400 tr/min, sans oublier une puissance de 128 ch et un couple de 75 Nm. Le nouveau moteur vous offre donc plus de puissance sur une plus longue durée. Nous avons exprimé tout le potentiel de la moto, pour qu'à votre tour vous exprimiez le vôtre.

Puissance maximale 128 Hp (94 kW) @ 12,500 rpm
Couple maximal 74 Nm @ 11,900 rpm
Freins avant Twin 310 mm floating discs, Brembo 4-piston radial mono-block calipers, switchable ABS
Frein arrière Single 220 mm disc, Brembo single piston caliper (Switchable ABS)
Suspension avant Öhlins 43 mm upside down NIX30 forks with adjustable preload, rebound and compression damping, 120 mm travel
Suspension arrière Öhlins TTX36 twin tube monoshock with piggy back reservoir, adjustable, rebound and compression damping, 133 mm rear wheel travel
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder
Capacity 675cc
Bore/Stroke 76 mm / 49.6 mm
Compression 13.1:1
Puissance maximale 128 Hp (94 kW) @ 12,500 rpm
Couple maximal 74 Nm @ 11,900 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection with twin injectors, forced air induction and SAI
Échappement Stainless steel 3 into 1 system with under engine silencer incorporating a valve
Transmission finale O ring chain
Embrayage Wet, multi-plate, slipper
Boîte de vitesses 6-speed
Cadre Front - Aluminium beam twin spar. Rear - 2 piece high pressure die cast
Bras oscillant Braced, twin-sided, aluminium alloy with adjustable pivot position
Roue avant Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 3.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 5.5 in
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Öhlins 43 mm upside down NIX30 forks with adjustable preload, rebound and compression damping, 120 mm travel
Suspension arrière Öhlins TTX36 twin tube monoshock with piggy back reservoir, adjustable, rebound and compression damping, 133 mm rear wheel travel
Freins avant Twin 310 mm floating discs, Brembo 4-piston radial mono-block calipers, switchable ABS
Frein arrière Single 220 mm disc, Brembo single piston caliper (Switchable ABS)
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multi-functional instrument pack with digital speedometer, fuel gauge, trip computer, analogue tachometer, lap timer, gear position indicator, programmable gear change lights, clock, TPMS ready and switchable ABS with track mode.
Guidon large 695 mm (27.4 in)
Hauteur hors rétroviseurs 1112 mm (43.8 in)
Seat Height 830 mm (32.7 in)
Empattement 1375 mm (54.1 in)
Inclinaison 23 º
Chasse 87.9 mm (3.5 in)
Poids à sec 167 Kg (368 lbs)
Contenance du réservoir 17.4 L (4.6 US Gallon)
Ville * * 6.1 L/100 km (38.5 US MPG)
Constant Speed 56mph/90kph 4.1 L/100 km (56.9 US MPG)
Constant Speed 75mph/120kph 5.4 L/100 km (43.6 US MPG)

MY16 Daytona 675 Famille Motos

MY16 Daytona 675

13 000,00 $

MY16 Daytona 675

La nouvelle Daytona 675 n'en finira plus de vous épater. L'objectif de nos ingénieurs était simple : il s'agissait de créer la moto la plus équilibrée possible, d'obtenir le parfait mélange de couple, d'intuitivité, d'agilité, de stabilité et de sportivité. Le résultat : une moto tellement puissante, performante et maniable qu'elle en redéfinit sa catégorie. Une moto qui inspire une totale confiance. Une moto parfaite à tous points de vue.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available