Speed Triple R

16 700,00 $

Crystal White

Crystal White Crystal White/Jet Black Matt Graphite

Speed Triple R

16 700,00 $

La Speed Triple R satisfera les demandeurs de sensations de pilotage en conditions réelles. Elle est équipée d’une fourche inverse Öhlins NIX30 de 43 mm entièrement réglable et d’un amortisseur arrière Öhlins TTX36 entièrement réglable, offrant des retours d’informations parfaits pour des niveaux de confiance inédits. Les étriers Monobloc Brembo à montage radial issus de la compétition assurent un freinage extrême et endurant pour des performances inégalées sur routes comme sur pistes. Et grâce au style de la Speed Triple R, tout le monde sait exactement à qui il a affaire.

Puissance maximale 140 Hp (103 kW) @ 9500rpm
Couple maximal 82.6 FT-lbs (112 Nm) @ 7850rpm
Freins avant Deux disques flottants de 320 mm avec étriers 4 pistons Brembo monobloc à montage radial. ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin à 2 pistons. ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée Öhlins NIX30 de 43 mm réglage en détente, compréssion et précharge, débattement de 120 mm
Suspension arrière Amortisseur Öhlins TTX36 réglable en détente et compression, débattement de 130 mm
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide.
Capacity 1050 cc
Bore/Stroke 79 mm / 71.4 mm
Compression 12.25:1
Puissance maximale 140 Hp (103 kW) @ 9500rpm
Couple maximal 82.6 FT-lbs (112 Nm) @ 7850rpm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d’echappement 3 en 1 en 2, avec silencieux inox poli en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d’huile
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis en aluminium
Bras oscillant Monobras en alliage d’aluminium, avec réglage de la tension de chaîne par excentrique
Roue avant Cast aluminium alloy multi-spoke 17 x 3.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy multi-spoke 17 x 6.0 in
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 190/55 ZR17
Suspension avant Fourche inversée Öhlins NIX30 de 43 mm réglage en détente, compréssion et précharge, débattement de 120 mm
Suspension arrière Amortisseur Öhlins TTX36 réglable en détente et compression, débattement de 130 mm
Freins avant Deux disques flottants de 320 mm avec étriers 4 pistons Brembo monobloc à montage radial. ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin à 2 pistons. ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Ecran LCD avec compteur de vitesse digital, jauge à essence, ordinateur de bord, chronomètre, LED de shiftlight programmables, annonce des intervalles de révisions. Compte tour analogique. TPMS prêt. ABS déconnectable , affichage du mode de conduite.
Guidon large 30.1 in (780 mm)
Hauteur hors rétroviseurs 42.1 in (1070 mm)
Seat Height 32.5 in (825 mm)
Empattement 56.5 in (1435 mm)
Inclinaison 22.9º
Chasse 3.6 in (91.3 mm)
Poids à sec 423 lbs (192 Kg)
Contenance du réservoir 4.1 US Gallon
Consommation ** 5.4 l/100km (52 MPG)
Indice de CO2 ** EUR4 Standard: CO2 - 119.0 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.

MY18 Speed Triple Famille Motos

Speed Triple S

14 900,00 $

Speed Triple S

Pour tracer la route, rien ne vaut la nouvelle Triumph Speed Triple.

La nouvelle Speed Triple est plus qu’une force de la nature ; elle offre des performances, un caractère, un style, une qualité et une polyvalence sans égal sur les vraies routes, dans les vraies conditions de conduite. Le profil agressif de la nouvelle Speed Triple abrite notre nouveau moteur trois cylindres de 1 050 cc réglé pour délivrer beaucoup de couple à vous donner des frissons et des performances de haute volée. Il se loge dans un châssis conçu et orienté vers l’engagement du pilote, et est doté des toute dernières technologies d’assistance. Première « streetfighter » de série forgée il y a 21 ans, la légendaire Speed Triple a véritablement atteint l’âge de la maturité.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available