Parcourir modèle

Street Triple R Low

12 600,00 $

Jet Black

Jet Black Crystal White Matt Aluminium Silver

Street Triple R Low

12 600,00 $

LE « STREET FIGHTER » ULTIME – MODÈLE LOW RIDE HEIGHT (LRH)

La nouvelle Street Triple R Low Ride Height (LRH) bénéficie des mêmes spécifications ultimes de « street fighter » que la « R », l'accessibilité en plus grâce à sa suspension et sa configuration d'assise exclusives.

Avec une configuration de moteur encore plus puissante, la nouvelle « R » propose aussi un ensemble d'équipements supplémentaires, dont quatre modes de conduite, un tableau de bord à écran couleur TFT 5" avec réglage de l'angle de vue, une suspension Showa réglable et des étriers de freins monobloc à montage radial Brembo M4.32.

Puissance maximale 116 hp (86.8 kW) @ 12,000 rpm 57 lbf ft (77 Nm) @ 9,400 rpm
Couple maximal 77Nm @ 9400rpm
Suspension avant Fourches SF-BPF (à fonction séparée à gros pistons) inversées de 41 mm Showa, débattement de la roue avant de 115 mm. Compression, détente et précontrainte réglables.
Suspension arrière Combiné unique à réservoir Showa, débattement de la roue arrière de 134 mm. Précontrainte des ressorts (bagues de réglage), compression et détente réglables.
Cadre Avant - Longeron double en aluminium. Arrière - Moulage sous haute pression en 2 pièces
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide
Capacity 765 cc
Bore/Stroke 3.07 in (77.99 mm) / 2.10 in (53.38 mm)
Compression 12.65:1
Puissance maximale 116 hp (86.8 kW) @ 12,000 rpm 57 lbf ft (77 Nm) @ 9,400 rpm
Couple maximal 77Nm @ 9400rpm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec SAI. Commande d'accélérateur électronique
Échappement Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable Silencieux bas en acier inoxydable
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile à glissement contrôlé
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Avant - Longeron double en aluminium. Arrière - Moulage sous haute pression en 2 pièces
Bras oscillant Alliage d'aluminium moulé, double
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 3.5in
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 5.5in
Pneu avant 120/70ZR17
Pneus arrière 180/55ZR17
Suspension avant Fourches SF-BPF (à fonction séparée à gros pistons) inversées de 41 mm Showa, débattement de la roue avant de 115 mm. Compression, détente et précontrainte réglables.
Suspension arrière Combiné unique à réservoir Showa, débattement de la roue arrière de 134 mm. Précontrainte des ressorts (bagues de réglage), compression et détente réglables.
Freins avant Doubles disques flottants de 310 mm, étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo M4.32, ABS déconnectable.
Frein arrière Disque fixe 220 mm unique, étrier coulissant de piston unique Brembo, ABS déconnectable.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord TFT 5'' couleur avec 3 styles et options de contraste élevé/faible
Guidon large 29 in (735 mm)
Hauteur hors rétroviseurs 43 in (1085 mm) (Provisional Data)
Seat Height Coming soon
Empattement 56 in (1410 mm)
Inclinaison 24.9º
Chasse 3.9 in (100 mm)
Poids à sec 6.5 in (166 kg)
Contenance du réservoir 4.6 gal (17.4 l)
Consommation ** 4,8 l/100 km (GTR2)
Indice de CO2 ** Norme EURO 4 : 112 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE.  Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle.

MY18 Street Triple Famille Motos

Street Triple S

11 200,00 $

Street Triple S
STREET TRIPLE S – UNE NOUVELLE CHAMPIONNE

Synonyme d'exaltation et d'agilité au quotidien, la Street Triple S impose un nouveau standard. C’est simple, vous ne pourrez plus vous en passer.

Avec son nouveau style percutant de « street fighter » et son niveau de finitions inédit, la nouvelle « S » est plus légère que son aînée. Elle est aussi équipée de pneus et d'une suspension Showa encore plus haut de gamme, ainsi que d'un tout nouveau bras oscillant « courbé ».

Ajoutez un nouveau moteur plus puissant de 765 cm3, un accélérateur électronique, deux modes de conduite, l'ABS, l'antipatinage déconnectable, et vous obtenez une machine qui ne plaisante pas avec le plaisir.

Price coming soon.

Street Triple R

12 600,00 $

Street Triple R
LE « STREET FIGHTER » ULTIME

La Street Triple R révolutionne les concepts de capacités, de spécifications et de finitions dans un mariage parfait de la puissance et des performances au service d'une conduite sur route engagée.

Avec une configuration de moteur encore plus puissante, la nouvelle « R » propose aussi un ensemble d'équipements supplémentaires, dont quatre modes de conduite, un tableau de bord à écran couleur TFT 5" avec réglage de l'angle de vue, une suspension Showa réglable et des étriers de freins monobloc à montage radial Brembo M4.32.


Price coming soon.

Street Triple RS

14 000,00 $

Street Triple RS
LA STREET AUX PERFORMANCES ULTIMES

À l'apogée de la gamme, la nouvelle Street Triple RS est la Street Triple la plus explosive et grisante jamais produite. Imbattable sur les circuits comme sur la route, elle réécrit toutes les règles.

Elle est porteuse d'une véritable révolution en matière d'équipements et de spécifications, avec le moteur le plus puissant de la gamme, des étriers de freins monobloc Brembo M50, une fourche Showa réglable à gros diamètre, un mono-amortisseur arrière réglable Öhlins STX40, un mode de conduite supplémentaire « Track », un chronomètre, un quickshifter et des pneus Pirelli Diablo Supercorsa SP.


Price coming soon.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available

Résultats

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus