Parcourir modèle

Succès Bobber Ènorme

13/04/2017

ATLANTA (April 6, 2017) – À la suite de l'annonce d'un record de vente au détail de tous les temps en 2016, Triumph Motorcycles America est fière d'annoncer que Bonneville Bobber est le lancement le plus réussi de nouveaux modèles dans l'histoire de Triumph avec plus de clients prenant livraison du Bobber dans les 30 premiers jours que Toute moto précédente.

2017 a vu Triumph ajouter cinq nouveaux modèles à la famille Bonneville, y compris le T100, T100 Black, Street Scrambler, Street Cup et Bobber, ainsi que révéler une nouvelle rue récurrente et récurrente. Grâce au succès de l'ensemble de la gamme de modèles, Triumph a fermé le premier trimestre avec une augmentation de 15% des ventes des clients par rapport à la même période en 2016.

Ces réalisations font l'objet d'une tournée continentale, baptisée Bonneville Bobber Brutal Beauty Tour. Cela comprenait plus de 50 arrêts dans les États-Unis et au Canada, en donnant aux consommateurs un premier coup d'oeil sur la nouvelle gamme de modèles de Triumph & rsquo;

“C'est un excellent début de ce qui est sûr d'être une autre année record au détail pour les concessionnaires Triumph en Amérique du Nord, & rdquo; A déclaré Matt Sheahan, COO de Triumph Motorcycles America. & Ldquo; Il a été génial de donner aux fans un premier regard sur ces motos pendant le Bonneville Bobber Brutal Beauty Tour et nous sommes ravis de voir que les clients sont aussi enthousiastes à l'égard de nos nouvelles motos que nous sommes. Je suis l'un des quelques employés de Triumph qui ont déjà acheté un Bobber et je peux attendre pour rentrer à la maison et monter sur lui! "

En savoir plus sur Bonneville Bobber et le reste de la gamme de motos Triumph ici: 

About Triumph

Triumph Motorcycles est la marque de moto de style de vie premium britannique, qui produit une large gamme de motos modernes Classic, Adventure, Sport, Cruiser et Touring distinctives, fraîches et authentiques. Aussi la plus ancienne marque de moto produite en continu , Le premier Triumph a été fabriqué en 1902. Le siège social de la société est situé à Hinckley, Leicestershire, en Angleterre, appartenant uniquement à Bloor Holdings Ltd. Triumph Motorcycles America Ltd., sa filiale nord-américaine, est basée à Atlanta, en Géorgie. Accueil de l'équipe de soutien à la clientèle de l'industrie de la moto. Pour voir la gamme complète des motos Triumph, cliquez ci-dessous. 

Test Ride

Facebook: https://www.facebook.com/TriumphNorthAmerica

Twitter: https://twitter.com/triumphamerica

Instagram: https://instagram.com/triumphamerica

YouTube: https://www.youtube.com/user/TriumphNorthAmerica

Press Contact:

Garrett Carter – PR Specialist, 678.702.0741, Garrett.Carter@TriumphMotorcycles.com

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available

Résultats

For The Ride Actualités et évènements Triumph Careers

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus