Parcourir modèle

Recherche sur rappel de sécurité

Enter your VIN number below to see if there are any safety recalls for your bike.


Comment puis-je trouver mon NIV?

Locating the Vehicle Identification Number (VIN) on the steering head Locating the Vehicle Identification Number (VIN) on the steering head 

Votre NIV se trouve dans le manuel de votre motocyclette ou sur votre moto, sur la plaque de châssis située dans la zone de la poupée, comme indiqué sur les schémas ci-dessus.

Qu'est-ce qu'un Rappel de Sécurité?

Un rappel de sécurité est une réparation ou le remplacement d'un composant de votre moto qui est considéré comme étant lié à la sécurité. Dans le cas d'un rappel de sécurité, les propriétaires seront contactés par lettre postale, si votre adresse pour la moto est enregistrée dans nos dossiers. Il vous sera demandé de conduire votre moto chez votre concessionnaire local ou privilégié, où les travaux seront effectués gratuitement.

Si vous avez un rappel de sécurité en suspens sur votre moto, et vous n’avez pas reçu de lettre de Triumph, s'il vous plaît utiliser le formulaire Contactez-nous pour entrer en contact.

Qu'est-ce qu'un NIV?

Chaque motocyclette a un numéro d'identification de véhicule unique (NIV), qui est toujours composé de 17 chiffres alphanumériques.

Si ma moto a un Rappel de Sécurité en Suspens, que dois-je faire?

Nous avons besoin de votre collaboration pour assurer que votre moto est modifiée sans délai, afin d'assurer votre sécurité maximale. Veuillez contacter votre revendeur local ou votre concessionnaire préféré et réserver votre moto pour que le rappel puisse être effectué immédiatement. Pour trouver votre concessionnaire local, s'il vous plaît utiliser notre recherche Trouvez un Concessionnaire.

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available

Résultats

For The Ride Actualités et évènements Triumph Careers

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus