La version basse Tiger XRx offre la même grande qualité et une ingénierie innovante, mais elle est nettement inférieure, ce qui rend cette moto de classe leader accessible à encore plus de coureurs. Le profil abaissé a été obtenu grâce à un siège redessiné et à un déplacement de suspension réduit.
La hauteur du siège du Tiger XRx est réduite de 50 mm par rapport au modèle standard, la hauteur du siège allant de 760 à 780 mm. Le Tigre XRx abaissé dispose d'un radiateur révisé ainsi que d'un garde-corps en aluminium.
C'est le premier vélo de sa catégorie à inclure ABS, contrôle de traction et régulateur de vitesse en standard. Soutenu par un système complet de course par fil pour la puissance lisse et sensible, le Tiger 800 comporte également des modes d'équitation programmables.
L'esprit d'aventure n'est pas seulement vivant. Il est intégré à chaque composant du nouveau XCx. Entièrement équipé pour de longues aventures avec la technologie qui ajoute la manipulation améliorée et ouvre de nouveaux horizons entiers, ceci est le tigre pris à un niveau différent. En sélectionnant entre trois modes d'équitation différents, ROAD, OFF-ROAD et programmable RIDER MODE, vous pouvez configurer votre carte préférée de gaz, ABS et Triumph Traction Control, pour un voyage d'aventure complètement adapté et passionnant. L'ordinateur de bord dédié et le régulateur de vitesse vous permettent d'accumuler des miles en toute confiance. L'âme tout-terrain de la moto est soulignée par le pack d'aventure, y compris les protège-mains, la protection de carter en aluminium, le support central, la prise de courant supplémentaire et les barres de protection du moteur.
Equipé d'un système antipatinage, d'un ABS commutable, de trois modes Rider et d'un moteur triple génération de 95PS 800cc de seconde génération, le Tiger 800 XCA va encore plus loin. L'équipement standard comprend des sièges chauffants et passagers, des poignées chauffantes, des phares antibrouillard à LED et un alternateur 650W surélevé avec 3 prises auxiliaires qui peuvent alimenter tout ce dont vous avez besoin, des vêtements chauffés aux systèmes GPS. Il dispose également de rails de panneaux en aluminium qui le rend prêt à voyager avec l'ensemble de bagages optionnel Expedition.
La maniabilité et la montée finement affinées sont tout ce que vous attendez d'un triomphe. La suspension est dotée de fourches 43mm WP USD qui ont 220mm de débattement de la roue avant et sont équipées d'un amortissement de rebond et de compression réglable. Le monoshock WP est réglable à la fois pour la précharge et le rebond et est livré avec un réservoir à distance et fournit 215 mm de course de la roue.
Distance Bike Sales: Voir la page du concessionnaire |