TIGER 1200 XRx
20 750,00 $
Avec son moteur plus réactif, son ergonomie améliorée et ses technologies avancées, le nouveau modèle intermédiaire XRx fait monter d'un cran le niveau de performance, d'équipements et de style.
Reprenant la configuration de la XR de base, la nouvelle XRx l'enrichit de plusieurs nouveautés technologiques dont un tableau de bord réglable à écran couleur TFT, des commodos ergonomiques rétroéclairés, un démarrage sans clé, quatre modes de conduite, un éclairage et des feux de jour* à LED, le tout monté de série.
Ajoutez un meilleur niveau d'équipements de base, avec la suspension semi-active Triumph, l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages et les poignées chauffantes pour obtenir cette moto Adventure incroyablement polyvalente qui vous accompagnera dans vos trajets quotidiens comme dans vos sorties touring.
Puissance maximale | 141PS / 139bhp (104kW) @ 9.350rpm |
---|---|
Couple maximal | 122Nm @ 7.600rpm |
Freins avant | Doubles disques flottants de 305 mm, étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo, ABS déconnectable |
Frein arrière | Disque 282 mm unique, étrier coulissant 2 pistons Nissin, ABS déconnectable |
Suspension avant | Fourche inversée WP de 48 mm, amortissement à réglage électronique, débattement de 190 mm (version selle basse de 168 mm) |
Suspension arrière | Combiné unique WP, amortissement semi-actif réglable électroniquement avec réglage automatique de la précontrainte, débattement de 193 mm (version selle basse de 158 mm) |