L'aventure. Elle ne se mesure pas qu'au chemin parcouru. C'est également les histoires que vous ramenez avec vous. Et sur la Tiger 800 XR, nul doute que vous en ramènerez !
Avec ses roues en alliage de 19" à l'avant, son amortisseur hydraulique réglable Showa et son coupleux moteur trois cylindres de 800 cm³ développant 95 ch, la XR est tout aussi bien adaptée aux longues aventures qu'à un usage quotidien. Elle est équipée de série d'une commande des gaz ride-by-wire pour une réponse et un feeling améliorés, du système antipatinage Triumph et de l'ABS déconnectable. Grâce à la partie-cycle permettant d'exploiter la moindre parcelle de couple développée par le moteur trois cylindres et à la hauteur de selle réglable, vous avez en main la machine idéale pour attaquer la journée.
Nous y voilà. Le niveau supérieur.
Conçue pour rouler plus loin et plus longtemps, mais tout en vous faisant vibrer sur chaque ligne droite et chaque virage. Après tout, un trajet de plusieurs jours doit vous offrir des sensations à chaque minute. Et avec la Tiger 800 XRX, la légendaire tenue de route Triumph est encore plus satisfaisante que jamais.
L'introduction de modes de conduite vous permet d'adapter parfaitement votre Tiger à votre style de pilotage.
Le Tiger XRX "LOW" offre les mêmes qualités et innovations que la version XRX tout en étant significativement plus basse, rendant cette moto d'entrée de gamme accessible à encore plus de pilotes. Cette ligne plus basse a été rendue possible grâce une selle redessinée et à un débattement de suspensions réduit. Ces modifications permettent d'obtenir une hauteur de selle de 760 - 780 mm soit.
Cette vession "LOW" de la Tiger XRX comporte un sabot moteur et une protection de radiateur renforcés.
C'est la première moto d'entrée de gamme à proposer l'ABS, l'antipatinage et le régulateur de vitesse de série. Le système ride-by-wire vous procurera de son coté une puissance progressive et instantanée que vous pourrez moduler grâce aux différents modes de conduite.
Pour les motards qui ont à cœur de découvrir des horizons inconnus, le NOUVEAU Tiger 800 XRT les emmènera vers une nouvelle génération d'expériences de conduite longue distance. Grâce à son ergonomie améliorée et à un package confort équipé de série qui intègre notamment des selles pilote et passager chauffantes ainsi que des poignées chauffantes, le Tiger 800 XRT a été conçu et peaufiné sur des milliers de kilomètres afin de procurer une conduite sans limites et réactive. Le moteur trois cylindres de 95 CV et son châssis amélioré permet une conduite maitrisée et réactive ainsi que des possibilités d’adaptation des performances par rapport aux conditions via les trois modes de conduite permutables du Tiger XRT. La roue avant de 19 pouces et la jante arrière en aluminium coulé de 17 pouces ont été conçues pour compléter les excellentes capacités routières du Tiger XRT.
L'esprit d'aventure n'est pas qu'un simple concept. Il est profondément ancré dans chacun des composants de la nouvelle XCX. Avec un équipement complet taillé pour les aventures au long cours associé à une technologie entièrement dédiée à la tenue de route et ouvrant de nouveaux horizons, la Tiger atteint désormais un niveau inédit. En sélectionnant les trois différents modes de conduite ROAD, OFF ROAD et le mode programmable RIDER MODE, vous avez la possibilité de configurer votre cartographie de commande des gaz préférée, ainsi que l'ABS et le système antipatinage Triumph, pour des sensations et une aventure sur mesure. L'ordinateur de bord et le régulateur de vitesse vous permettent d'avaler les kilomètres en totale confiance. La vocation tout-terrain de la moto est renforcée par le pack aventure incluant notamment les protège-mains, le sabot moteur aluminium, la béquille centrale, une prise d'alimentation supplémentaire et des arceaux de protection du moteur.
Distance Bike Sales: Voir la page du concessionnaire |