Tiger 800 XRx low

14 200,00 $

Crystal White

Crystal White Missing colour Jet Black Lucerne Blue Missing colour

Tiger 800 XRx low

14 200,00 $

Le Tiger  XRX "LOW" offre les mêmes qualités et innovations que la version XRX tout en étant significativement plus basse, rendant cette moto d'entrée de gamme accessible à encore plus de pilotes. Cette ligne plus basse a été rendue possible grâce une selle redessinée et à un débattement de suspensions réduit. Ces modifications permettent d'obtenir une hauteur de selle de 760 - 780 mm soit.

Cette vession "LOW" de la Tiger XRX comporte un sabot moteur et une protection de radiateur renforcés.

C'est la première moto d'entrée de gamme à proposer l'ABS, l'antipatinage et le régulateur de vitesse de série. Le système ride-by-wire vous procurera de son coté une puissance progressive et instantanée que vous pourrez moduler grâce aux différents modes de conduite.

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Caractéristiques Motos

Type
Capacity
Bore/Stroke
Compression
Puissance maximale
Couple maximal
Alimentation
Échappement
Transmission finale
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Bras oscillant
Roue avant
Roues arrière
Pneu avant
Pneus arrière
Suspension avant
Suspension arrière
Freins avant
Frein arrière
Affichage et fonctions du tableau de bord
Longueur
Guidon large
Hauteur hors rétroviseurs
Seat Height
Empattement
Inclinaison
Chasse
Poids à sec
Poids net
Contenance du réservoir
Ville *
Constant Speed 56mph/90kph
Constant Speed 75mph/120kph
Consommation **
Indice de CO2 **
*
**

Tiger 800 Motos

Tiger 800 XR

12 800,00 $

Tiger 800 XR

L'aventure. Elle ne se mesure pas qu'au chemin parcouru. C'est également les histoires que vous ramenez avec vous. Et sur la Tiger 800 XR, nul doute que vous en ramènerez !

Avec ses roues en alliage de 19" à l'avant, son amortisseur hydraulique réglable Showa et son coupleux moteur trois cylindres de 800 cm³ développant 95 ch, la XR est tout aussi bien adaptée aux longues aventures qu'à un usage quotidien. Elle est équipée de série d'une commande des gaz ride-by-wire pour une réponse et un feeling améliorés, du système antipatinage Triumph et de l'ABS déconnectable. Grâce à la partie-cycle permettant d'exploiter la moindre parcelle de couple développée par le moteur trois cylindres et à la hauteur de selle réglable, vous avez en main la machine idéale pour attaquer la journée.

Tiger 800 XRx

14 200,00 $

Tiger 800 XRx

Nous y voilà. Le niveau supérieur.

Conçue pour rouler plus loin et plus longtemps, mais tout en vous faisant vibrer sur chaque ligne droite et chaque virage. Après tout, un trajet de plusieurs jours doit vous offrir des sensations à chaque minute. Et avec la Tiger 800 XRX, la légendaire tenue de route Triumph est encore plus satisfaisante que jamais.

L'introduction de modes de conduite vous permet d'adapter parfaitement votre Tiger à votre style de pilotage.

Tiger 800 XRT

15 700,00 $

Tiger 800 XRT

Pour les motards qui ont à cœur de découvrir des horizons inconnus, le NOUVEAU Tiger 800 XRT les emmènera vers une nouvelle génération d'expériences de conduite longue distance. Grâce à son ergonomie améliorée et à un package confort équipé de série qui intègre notamment des selles pilote et passager chauffantes ainsi que des poignées chauffantes, le Tiger 800 XRT a été conçu et peaufiné sur des milliers de kilomètres afin de procurer une conduite sans limites et réactive. Le moteur trois cylindres de 95 CV et son châssis amélioré permet une conduite maitrisée et réactive ainsi que des possibilités d’adaptation des performances par rapport aux conditions via les trois modes de conduite permutables du Tiger XRT. La roue avant de 19 pouces et la jante arrière en aluminium coulé de 17 pouces ont été conçues pour compléter les excellentes capacités routières du Tiger XRT.

Tiger 800 XCX

15 300,00 $

Tiger 800 XCX

L'esprit d'aventure n'est pas qu'un simple concept. Il est profondément ancré dans chacun des composants de la nouvelle XCX. Avec un équipement complet taillé pour les aventures au long cours associé à une technologie entièrement dédiée à la tenue de route et ouvrant de nouveaux horizons, la Tiger atteint désormais un niveau inédit. En sélectionnant les trois différents modes de conduite ROAD, OFF ROAD et le mode programmable RIDER MODE, vous avez la possibilité de configurer votre cartographie de commande des gaz préférée, ainsi que l'ABS et le système antipatinage Triumph, pour des sensations et une aventure sur mesure. L'ordinateur de bord et le régulateur de vitesse vous permettent d'avaler les kilomètres en totale confiance. La vocation tout-terrain de la moto est renforcée par le pack aventure incluant notamment les protège-mains, le sabot moteur aluminium, la béquille centrale, une prise d'alimentation supplémentaire et des arceaux de protection du moteur.

Tiger 800 XCX low

15 300,00 $

Tiger 800 XCX low
Le Tigre XCx bas est accessible à encore plus de coureurs avec son siège nettement inférieur à celui de la norme Tiger XCx. Le profil abaissé a été obtenu grâce à un siège redessiné et à un déplacement de suspension réduit. 

Ce changement donne à la moto une hauteur de siège de 790 - 810 qui est 50mm inférieur par rapport au modèle standard. Le système antipatinage et le régulateur de vitesse sont livrés en standard avec l'ABS. Ceci est soutenu par un système complet de roulement par fil pour la puissance lisse et sensible fournissent. Le Tiger 800 dispose également de modes d'équitation programmables.

Tiger 800 XCa

16 800,00 $

Tiger 800 XCa
Equipé d'un système antipatinage, d'un ABS commutable, de trois modes Rider et d'un moteur triple génération de 95PS 800cc de seconde génération, le Tiger 800 XCA va encore plus loin. L'équipement standard comprend des sièges chauffants et passagers, des poignées chauffantes, des phares antibrouillard à LED et un alternateur 650W surélevé avec 3 prises auxiliaires qui peuvent alimenter tout ce dont vous avez besoin, des vêtements chauffés aux systèmes GPS. Il dispose également de rails de panneaux en aluminium qui le rend prêt à voyager avec l'ensemble de bagages optionnel Expedition. 

La maniabilité et la montée finement affinées sont tout ce que vous attendez d'un triomphe. La suspension est dotée de fourches 43mm WP USD qui ont 220mm de débattement de la roue avant et sont équipées d'un amortissement de rebond et de compression réglable. Le monoshock WP est réglable à la fois pour la précharge et le rebond et est livré avec un réservoir à distance et fournit 215 mm de course de la roue.

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