MY18 Trophy SE
20 500,00 $
Avaler les kilomètres, longues lignes droites ou routes sinueuses, tout en offrant un niveau de confort luxueux : voilà ce qu'une Trophy sait faire de mieux. Basée sur la Trophy de base, déjà très bien équipée, la Trophy SE présente entre autres améliorations une suspension électronique et un système audio haute qualité avec connectivité Bluetooth® et iPod.
Le résultat final est le summum de la moto routière de luxe, possédant un équipement encore jamais vu sur une Triumph. Côté mécanique, la Trophy est dotée du châssis le plus maniable de sa catégorie ainsi que d'un moteur trois cylindres de 1 215 cm³ débordant d'énergie.
Puissance maximale | 130 8900 |
---|---|
Couple maximal | 118 6450 |
Freins avant | Double disques flottants de 320 mm avec étriers 4 pistons, Freinage couplé (Freins AV en partie en fonction lorsque le frein AR est actionné), ABS (non déconnectable) |
Frein arrière | Disque de 282 mm, avec étriers 2 pistons, ABS (non déconnectable) |
Suspension avant | Fourche Inversée WP de 43 mm, Détente à réglage électronique (sport/normal/confort), 127 mm de débattement. |
Suspension arrière | Amortisseur WP monoshock à réservoir séparé, Précharge hydraulique réglable éléctroniquement (Pilote, Pilote+bagages, Pilote et passager), Détente à réglage éléctronique (sport/normal/confort) avec 120 mm de débattement. |