MY18 Trophy SE

20 500,00 $

Pacific Blue

Pacific Blue Phantom Black

MY18 Trophy SE

20 500,00 $

Avaler les kilomètres, longues lignes droites ou routes sinueuses, tout en offrant un niveau de confort luxueux : voilà ce qu'une Trophy sait faire de mieux. Basée sur la Trophy de base, déjà très bien équipée, la Trophy SE présente entre autres améliorations une suspension électronique et un système audio haute qualité avec connectivité Bluetooth® et iPod.

Le résultat final est le summum de la moto routière de luxe, possédant un équipement encore jamais vu sur une Triumph. Côté mécanique, la Trophy est dotée du châssis le plus maniable de sa catégorie ainsi que d'un moteur trois cylindres de 1 215 cm³ débordant d'énergie.

Puissance maximale 130 8900
Couple maximal 118 6450
Freins avant Double disques flottants de 320 mm avec étriers 4 pistons, Freinage couplé (Freins AV en partie en fonction lorsque le frein AR est actionné), ABS (non déconnectable)
Frein arrière Disque de 282 mm, avec étriers 2 pistons, ABS (non déconnectable)
Suspension avant Fourche Inversée WP de 43 mm, Détente à réglage électronique (sport/normal/confort), 127 mm de débattement.
Suspension arrière Amortisseur WP monoshock à réservoir séparé, Précharge hydraulique réglable éléctroniquement (Pilote, Pilote+bagages, Pilote et passager), Détente à réglage éléctronique (sport/normal/confort) avec 120 mm de débattement.
Voir les caractéristiques complètes

Caractéristiques Motos

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 1215cc
Bore/Stroke 85.0 mm / 71.4 mm
Compression 11.0:1
Puissance maximale 130 8900
Couple maximal 118 6450
Alimentation Drive by wire, injection éléctronique
Échappement Echappement 3 en 1, Silencieux en inox monté sur le coté
Transmission finale Cardan
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre En Aluminium
Bras oscillant Monobras en alliage d'aluminium avec cardan
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 3,5 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 6,0 po
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 190/55 ZR17
Suspension avant Fourche Inversée WP de 43 mm, Détente à réglage électronique (sport/normal/confort), 127 mm de débattement.
Suspension arrière Amortisseur WP monoshock à réservoir séparé, Précharge hydraulique réglable éléctroniquement (Pilote, Pilote+bagages, Pilote et passager), Détente à réglage éléctronique (sport/normal/confort) avec 120 mm de débattement.
Freins avant Double disques flottants de 320 mm avec étriers 4 pistons, Freinage couplé (Freins AV en partie en fonction lorsque le frein AR est actionné), ABS (non déconnectable)
Frein arrière Disque de 282 mm, avec étriers 2 pistons, ABS (non déconnectable)
Affichage et fonctions du tableau de bord Compteur de vitesse et compte tours analogiques avec écran LCD multi fonction,réglage de luminosité automatique selon la lumière extérieure, informations "Trip"(deux Trips dont 1 avec réglage automatique du reset), informations du système audio, Indicateur TES, indicateur TPMS, Jauge à essence, autonomie restante, intervalle de révisions, indicateur de rapport engagé, Horloge, température extérieure, alerte verglas et indicateur de fonctionnement des selles et poignées chAuffantes (options), Bouton de Warning, Indicateur de fonctionnenment du Cruise Control, réglage de position des phares et bouton de défilement des informations sur le guidon.
Guidon large 858
Hauteur hors rétroviseurs 1435-1555mm
Seat Height 800-820mm
Empattement 1542mm
Inclinaison 27 °
Chasse 119mm
Poids à sec 295 kg
Contenance du réservoir 26l
Constant Speed 56mph/90kph 69.2mpg
Constant Speed 75mph/120kph 51.0mpg

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available