MY16 Scrambler – Refroidi Par Air

Le vélo Scrambler évoque l'esprit de liberté et d'évasion, des moments insouciants où tout ce dont vous avez besoin était un vélo et quelque part pour monter.

Overview

Overview

Dans les années 1960, loin de la civilisation et des routes régulières, des vélos désertiques basés sur des jumeaux Triumph et équipés d'échappements de haut niveau, de pneus de moto et de suspensions étaient utilisés pour le plaisir récréatif dur et la compétition sur terrain difficile. Le Scrambler s'inspire de ces vélos sur mesure.

Ils étaient très compétitifs et le plus célèbre ont été utilisés par Hollywood superstar Steve McQueen pour le plaisir et en pleine concurrence. Y compris le procès international de six jours de 1964 (ISDT) en Allemagne de l'Est.

Design

Tout comme les coureurs du désert et les cavaliers d'enduro dans les années 1960 ont pris jumeaux Triumph et personnalisé pour le plaisir hors-route et la concurrence, nous avons commencé avec la norme Bonneville et modifié pour atteindre le look Scrambler classique. En plus d'étudier de près le Triumph TR6C Trophy Special de la fin des années 1960, le vélo qui a inspiré les échappements de haut niveau du Scrambler.

The current Bonneville itself made its first appearance in 2001 when it was powered by the first 790cc version of the retro parallel twin, but when the Scrambler appeared in 2006 we fitted it with the latest 865cc engine, to achieve the strong torque at low revs we were after. After that it was a case of researching the archives and adding features to give the Scrambler its convincing 1960s style, while ensuring it still rode like a modern Triumph should.

Engine

Performance

Pour le Scrambler, nous avons retouned le moteur 865cc à huit soupapes pour vous donner plus de couple à très faible régime. Il atteint un sommet de 68Nm à 4750 tr / min, mais continue de produire une poussée utile beaucoup plus faible que cela, avec 90 pour cent de son couple de robinet de aussi bas que 2500 rpm.

Configuration

Propulsé par une version spéciale de notre moteur bicylindre Bonneville, le Scrambler est refroidi à l'air et décoré comme les originaux des années 1960, mais en toute simplicité hérissé de la technologie du 21ème siècle pour assurer son efficacité, durable et facile à utiliser.

Fuel Injection

Il a même l'air d'être équipé de carburateurs anciens, mais nous avons déguisé le système d'injection de carburant très moderne qui, avec les cames en tête double et les éléments intérieurs contemporains en font un moteur à haut rendement énergétique et engageant.

Chassis

Frame

Avec les échappements soulevés haut de la façon dont il est possible de voir l'acier tubulaire traditionnel, double berceau cadre dans toute sa splendeur. Style classique mais assez puissant pour répondre aux attentes modernes de manutention. Le moteur est boulonné dans prêter sa propre raideur au cadre qui crée une promenade qui est léger, prévisible et complètement engageant.

Suspension

La paire de chocs chromés que nous mettons à l'arrière look classique à l'extérieur, mais sont modernes à l'intérieur. Vous procurant un amortissement équilibré et efficace pour un confort et une manipulation contrôlée. Et les fourches avant portent des soufflets en caoutchouc traditionnels pour protéger contre la saleté, tandis que le garde-boue avant stubby est juste comme ceux que vous auriez équipé dans les années 1960.

Brakes, Wheels and Tires

Only wire spoke wheels would do for a classic like the Scrambler so that's what we've fitted, now with eye-grabbing black hubs and rims. There's a 19 inch diameter rim at the front to add to the authenticity and style. On those are block-treaded tyres, another nod towards the off-road look but with excellent on-road performance in all conditions.

Nous avons assorti parfaitement la performance du Scrambler avec un seul disque avant, fournissant un pouvoir d'arrêt progressif et confiant sans vous écraser.

Riding Position

La position d'équitation a ses racines dans le hors-route aussi. Nous avons remis au Scrambler un guidon haut et large noir fini et des repose-pieds relevés pour une meilleure garde au sol. Il vous sied grand et droit afin que vous soyez à la commande soit à cheval autour de la ville ou de croisière le long dans le pays et profiter de la vue. Il vous donne également le contrôle fin de la moto quand vous êtes hustling it à travers les coins et glisser à travers le trafic, car il est tellement sensible, obéissant et facile à contrôler.

Le siège traditionnel long et plat du Scrambler ne se contente pas de regarder la pièce, cela signifie que les coureurs de toutes tailles peuvent trouver la position idéale pour s'asseoir simplement en glissant dans l'endroit le plus confortable. Cela fonctionne pour le passager aussi. Il ya beaucoup de place derrière le coureur sans être forcé dans une seule position - se blottir ou s'asseoir, soit est bien.

Key Accessories

Seat Option

Fabriqué au plus haut niveau, il ya une variété de sièges disponibles sur le Scrambler fait pour convenir à vos besoins de circonscription.

Skid Plate

Plaque antidérapante en alliage pour la sensation de course du patrimoine, anodisé clair pour la durabilité.

Headlamp Grille

Grille Phare chromée pour le look traditionnel 'Classic Scrambler'. Fournit une protection pour les phares tout en ajoutant à l'attrait rétro du Scrambler.

Tachometer

Le kit tachymètre comprend un tachymètre assorti avec le logo Triumph et tout le matériel de montage.

Engine Dresser Bars

Noir texturé avec une finition durable, le moteur Dresser Bars ajoute une protection robuste à votre Scrambler et complète le look de course classique.

Fuel Filler Cap Billet

Pour une touche personnelle de chrome ajouter le bouchon de carburant Billet qui permet une fixation facile et le retrait grâce à son style. Vérifiez également le bouchon de remplissage de carburant verrouillable comme remplacement alternatif au bouchon de carburant standard.

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