LE RECORD DE DÉCEMBRE POUR LES CONCESSIONNAIRES

23/01/2017

LE RECORD DE DÉCEMBRE POUR LES CONCESSIONNAIRES NORD-AMERICAINS DE TRIUMPH COURONNE LE RECORD DE L’ANNEE

 

ATLANTA (10 Janvier 2017) - Les chiffres de vente finaux pour le mois de Décembre sont en place et nous avons quelques nouvelles incroyables à annoncer: 2016 va officiellement tomber dans les livres de records comme la meilleure année de ventes au détail pour les concessionnaires de Triumph en Amérique du Nord dans l’histoire de Triumph Hinckley!

Pour le mois de Décembre, les concessionnaires de Triumph ont littéralement brisé le record de ventes précédentes avec des ventes à la hausse jusqu'à un superbe 39% par rapport au record du mois précédent et une hausse extraordinaire de 89% par rapport à décembre 2015.

Les totaux pour l'ensemble de l'année civile ont été plus ou moins les mêmes, les ventes au détail en 2016 en Amérique du Nord battant le taux de croissance du marché de plus de 15%, éclipsant 13 000 unités pour la première fois dans l'histoire et brisant facilement le record de ventes au détail de l’année précédente.

En regardant en arrière à 2016, elle a été une année révolutionnaire pour Triumph Motorcycles à plusieurs niveaux. L'année a commencé avec le plus grand lancement de modèle dans l'histoire, et les revendeurs de Triumph ont roulé leurs manches et ont frappé le sol en lançant ce produit nouveau incroyable aux amateurs à travers les États-Unis et le Canada en accueillant un nombre sans précédent d'événements de consommation dans les concessionnaires et d’autres sites d'un océan à l'autre. 

Les résultats de ces efforts sont tout simplement remarquable, avec une croissance des ventes unitaires par concession dépassant 21% par rapport à 2015.

‘’Il n'y a pas de meilleur témoignage du travail inlassable et de la remarquable représentation de marque de nos partenaires distributeurs que de voir ce genre de succès sur le plancher de vente’’, a déclaré Matt Sheahan, COO de Triumph Motorcycles America. ‘’Nous voulons remercier nos concessionnaires pour leurs efforts et pour nos nouveaux clients qui ont rejoint la famille Triumph. Nous sommes impatients de vous accompagner en 2017!" Le Bonneville Bobber récemment annoncé, le Street Scrambler, le Street Cup, le T100 et d’autres modèles à être annoncés permettront d'assurer un chemin continu de succès et une croissance durable pour 2017 et les années à venir. Afin de répondre à cette demande croissante, Triumph cherche activement des nouveaux partenaires pour les ventes de détail et accroître sa présence de concessionnaires sur les marchés clés.

 

Pour plus d'informations sur la gamme complète des motos Triumph, pour trouver un concessionnaire local ou plus d'informations pour rejoindre notre réseau de concessionnaires, visitez www.TriumphMotorcycles.com.

 

À propos de Triumph

Triumph Motorcycles est la marque Britannique de motos de luxe, qui produit une large gamme de motos modernes classiques, d'aventure, de sport, de croisière et de randonnée, distinctives, superbes et authentiques. En tant que la marque la plus ancienne de motos produite en continu, la première Triumph a été fabriquée en 1902. Le siège social mondial de la société est situé à Hinckley, Leicestershire, en Angleterre, propriété exclusive de Bloor Holdings Ltd. Triumph Motorcycles America Ltd., sa filiale nord-américaine est basée à Atlanta, en Géorgie, et abrite la première équipe de soutien à la clientèle 24/7 de l'industrie des motocyclettes. Pour voir la gamme complète des motos Triumph, visitez www.TriumphMotorcycles.com.

 

Facebook: https://www.facebook.com/TriumphNorthAmerica

Twitter: https://twitter.com/triumphamerica

Instagram: https://instagram.com/triumphamerica

YouTube: https://www.youtube.com/user/TriumphNorthAmerica

Trouver Un Concessionnaire

No Results Available